Venir accoucher en Fce (mari salarié en Fce)
Aubin
-
Aubin -
Aubin -
Bonjour,
Je suis un salarié en France et ma femme réside à l'étranger. Nous attendons un bb dont la grossesse est actuellement dans le 2ème trimeste. On envisage qu'elle vienne accoucher en France. Notre préoccupation est: est ce qu'on jouira que ma sécurité sociale pour les Frais de consultations pré-natales et pour l'accouchement?
Merci de nous apporter une réponse svp.
Aubin
Je suis un salarié en France et ma femme réside à l'étranger. Nous attendons un bb dont la grossesse est actuellement dans le 2ème trimeste. On envisage qu'elle vienne accoucher en France. Notre préoccupation est: est ce qu'on jouira que ma sécurité sociale pour les Frais de consultations pré-natales et pour l'accouchement?
Merci de nous apporter une réponse svp.
Aubin
A voir également:
- Venir accoucher en Fce (mari salarié en Fce)
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Faire un stage en étant salarié - Forum formation
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
6 réponses
Oui nous sommes mariés mais à l'étranger (en début d'année).
Aucune de nous deux n'a la nationalité.
Merci à vous.
Aubin
Aucune de nous deux n'a la nationalité.
Merci à vous.
Aubin
Cà ne me dit toujours pas quelle nationalité vous avez et elle ?
Mais si vous n'êtes pas marié en France, elle ne peut pas bénéficier de votre sécurité sociale.
Pourquoi ne veux elle pas accoucher dans son pays ?
Mais si vous n'êtes pas marié en France, elle ne peut pas bénéficier de votre sécurité sociale.
Pourquoi ne veux elle pas accoucher dans son pays ?
Merci Autral13 pour votre répondre. En réponse à vous questions:
Je travaille ici en France et je voudrais jouir de ce bonheur de paternité. C'est la raison pour laquelle on souhaite qu'elle accouche ici.
En ce qui concerne notre pays de nationalité, pour le moment, on préfère ne pas l'afficher en ligne mais je tiens à préciser qu'il n'a aucun partenaria bilatéral avec la France.
Je travaille ici en France et je voudrais jouir de ce bonheur de paternité. C'est la raison pour laquelle on souhaite qu'elle accouche ici.
En ce qui concerne notre pays de nationalité, pour le moment, on préfère ne pas l'afficher en ligne mais je tiens à préciser qu'il n'a aucun partenaria bilatéral avec la France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question