Nuisance d'une ex belle mère

dodo - 29 mai 2010 à 15:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mai 2010 à 18:20
Bonjour,
Voilà, je suis ici pour une amie, qui est séparée de son compagnon depuis 2 ans. Alors actuelle elle a son ex belle mère lui porte préjudice, ainsi qu'à ses enfants en portant plainte auprès d'assistante sociale, en l'a salissant a des extrêmes que l'on ne peut imaginer, alors qu'elle n'a rien a se reproché, bien au contraire, elle élèvent ses enfants correctement, ils ne manquent de rien, sont bien élevés et elle même est une bonne mère qui ne pense qu'à leurs bien être, mais voila le préjudice commence a prendre des proportions importante au point aussi de porter atteinte au personne qui lui rende visite et elle les salit aussi, que peut elle faire pour que cette situation change en sachant que son ex belle mère lui a envoyer les assistantes sociales suite a des courriers qu'elle a envoyé pour lui nuire et que celle ci l'a prévenu qu'elle n'arrêterait pas de lui nuire. De ce fait mon amie est au plus mal en dépression légère et ne sais comment faire pour éviter qu'on lui prenne ses enfants, car au stade ou s'en est arrivé, c'est la crainte qu'elle a.
Je vous remercie de me répondre

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
29 mai 2010 à 18:20
Bonjour

Si votre amie n'a réellement rien à se reprocher, qu'elle porte plainte contre son ex-belle-mère pour mensonge, préjudice morale, harcèlement et autres.
++
2