Fiancailles rompues a cause de belle famille

Fermé
NATH - 29 janv. 2009 à 11:16
 sonia de rouen - 28 mai 2010 à 15:23
Bonjour,
voila j'écris aujourdhui car je n'en peu plus.
Ca fait a peine 6 mois que je suis fiancée, qu j'ai quitté paris pour lyon et que tt va de mal en pis.
je mexplique ma belle mère depuis le debutt ne maime pas. Elle me pourri la via avec ses reflexions, de plus elle a choisi le deroulement de nos fiancailles, nous invite continuellement chez elle POUR manger et me poudre continuellement. le pire c quon habite a 500m de chez eux, 500 M des grds parents, 5OO M de la soeur.
vOILA J'ai pas encore de boulot je me sens coincé, mon ami a mis du temps a ouvrir les yeux,cependant je ne le sens pas très convaincu des manigences de SA moman.
pENDANT CE TEMPS moi je ramasse tte seule, je rumine et me rend malade parce que laime vraiment.
mAIS JE NE vois pas davenir ds ses condition, je ne sais plus koi faire. aider moi

8 réponses

poutchi82 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
29 janv. 2009 à 13:18
rebonjour nath,
baisse vraiment pas les bras. si ton pti loulou te montre assez qu'il t'aime donc garde espoire et le caractére méditéranien est un peu chiant mais garde espoir aprés a sera une histoire à raconté a la génération d'aprés.
bon courage
2