Entretien avec un juge des familles

viviane - 28 mai 2010 à 13:04
 falbalara - 28 mai 2010 à 13:12
Bonjour, je me sépare du père de mes 2 enfants dont je vais avois la garde à 70%. N'étant pas mariés ni pacsés, je souhaite quand meme passé devant le JDF afin que les 2 parties appliquent se qui a été notifié.
Quels documents sont nécéssaire pour passer devant un JDF, il a t'il une liste des choses que l'on aborde systématiquement et comment sera fixé le pension alimentaire, il y a t'il une base ?
Quel tribual je dois contacter pour passer devant le JDF ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
28 mai 2010 à 13:07
Bonjour,

Vous dites que vous aurez la garde a 70 % ???

C'est un commun accord ?
0
bonjour je suis divorcé depuis 13 ans j'ai deux enfants un fils de 19ans et une fille de 14 ans mon ex marie me verser 350 euro par mois suite au jugement .mon fils vient de partir du foyer famillial il vit chez son père celui ci ne me verse plus que 175 euros pour ca fille . mon fils ma fait comprendre que je ne devais pas oublié de lui verser ca pension alimentaire que d'aprés lui je lui doit je lui est donner pour le mois d'avril 150euro mais cela fait trop lourd sur mon salaire de 1095 euro j'aimerais savoir comment ce que je lui doit et comment le calculer? merci de votre rèponse
0