Interdiction enver l'enfant de mon compagnon

K-ro - 16 juin 2010 à 13:07
 je me marre - 18 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
je vis avec mon con juin qui a une fille Elle vient donc avec nous un weekend tous les15 jours J'ai bien compris que je n'ai aucun droit et devoir envers cet enfant. Cependant ai-je des interdictions? Sa mère veut m'attaquer car je prend dans ma voiture sa fille. Est ce interdit ou toléré?
d'avance merci

5 réponses

merci pour les réponses. J'ai rdv ac une avocate dans un cidf j'aurais encor plus de precision. Comme vous dites ce sont des histoires betes. Là elle a l'air de vouloir réevaluer le jugement, dans ce cas tout sera remis à plat et comme je ne pense rien avoir a me reprocher je pense que c'est mieux. Merci encor à vous
0
bj.
oui je suis d'accord avec les autres c'est du n'importe quoi .mais pour vous rassurer, etre une belle mere c'est tres important pour l'enfant,elle a une stabilitée ,vous etes deux a prendre des decisions peux importe le sujet ,il y a le papa et vous ,presence feminine et masculine.
mais faites bien attention si elle veux vous faire un coup de .... elle le fera preparer vous a en avoir des concequences faite le nessessaire avant elle.
moi mon ex a voulu faire la meme chose et en pire,elle a fait appel au jaf,et croyais moi c'etais dur ca demande etait que je ne prenne mon enfant que 1 week end dans le mois tout du moins 1 dimanche et que ce ce moi personnellement qui prenne et ramene mon enfant.heureusement ma compagne actuelle a dejouée son coup en faisant appel au juge pour enfant en expliquand la situation(oui parceque j'abrege tout les coup que mon ex a fait) et dans mon malheur j'ai eu de la chance mon enfant a ete entendu par la juge et a dit je m'entend tres bien avec ma belle mere .j'ai pas de problemes.parcontre maman a des rancunes avec elle.
du coup devant la jaf elle c'est trouvée un peu bete et la jaf a conclu que j'avais le droit de garde ordinaire 1 3 5 week eventuellement les vacances et que mon enfant etai pris et ramener par moi ou une tiers personne de confiance.

je vous souhaite bon courage
0
cocotte3061
16 juin 2010 à 13:24
c'est tout juste une folle cette mère.....non n'ayez crainte vous détenez le permis de conduire ?? donc pas de soucis encore une jalouse que le papa ai refait sa vie.la seule chose qui ne faut pas faire c'est de taper cet enfant qui pourrait se retourné contre vous même si des fois ça ne fait pas de mal ! attention car cette dame serait prête à tout pour vous déstabilisé.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
16 juin 2010 à 13:37
Bonjour

Tu n'as aucunes interdictions.
Juste Madame qui fait son KK nerveux de voir que son ex est dans le bonheur.
Encore une pintade qui risque d'enquiquiner son monde.
::°))
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me marre
18 juin 2010 à 19:30
prends la sur ton vélo, c'est moins dangereux !
-1