Vivre chacun chez soi ????
karinette50
-
karinette50 -
karinette50 -
Bonjour,
Mon conjoint et moi même nous séparons officiellement, je reste seule avec mes 2 filles et lui va se trouver un appartement et me payer une pension. La question que je me pose (en se doutant que je l aime toujours), si l'avenir fait que nous soyons ensemble mais moi chez moi et lui chez lui, est ce légal ????
merci de vos reponses
Mon conjoint et moi même nous séparons officiellement, je reste seule avec mes 2 filles et lui va se trouver un appartement et me payer une pension. La question que je me pose (en se doutant que je l aime toujours), si l'avenir fait que nous soyons ensemble mais moi chez moi et lui chez lui, est ce légal ????
merci de vos reponses
A voir également:
- En couple mais chacun chez soi forum
- Vivre maritalement - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Vivre chez son conjoint propriétaire impôt - Forum CAF
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort - Forum Immobilier
3 réponses
je voulais dire est ce légal au niveau de la caf et de mes apl ???? normalement oui puisque lui aura son adresse et ses charges ???