Savoir qui est mon pere

Fermé
rachelle -  
 marlo -
Bonjour,je suis une jeune femme de 20 ans et je voudrais savoir qui est reéllement mon pere car ma mere a trompe son mari avec le frere de son mari et depuis que je le sais je ne sais plus quoi penser et me comporter a vec le pere de mes soeurs qui n est peut etre pas le mien donc je voulais savoir si je fais un test de paternite commentca va se passer vu qu'ils on frere si je peut faire un test ou pas merci pour vos réponse et vos conseillent

5 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Prenez le temps de discuter avec votre mère. L'occasion d'une sortie mère fille. Faites lui part de vos angoisses, votre mal être à l'annonce de ce secret et des doutes qui vous rongent. Votre maman a peut être besoin de temps pour vous parler.
5
serena

Bonjour Rachelle

Pour qu'un enfant puisse demander un test ADN, il faut qu'il est plus de 18 ans, comme toi a part a ment, mais tu n'as que 2 ans pour faire cette demande, donc j'ai bien peur que sa soit trop juste pour toi, et ceci dit un test ADN cout 1300 euros en france,( c'est se que j'ai payer) sans conter les frais de procedure.
Info : les parents sont pas toujours ceux qui on le même ADN, mais se qui t'élève et te donne l'amour dont tu as besoin.
0
marlo

bonjour à tous

j'ai 36 ans et il y a toujours eu des histoires autour de ma naissance et de la paternité de mon père.Mon père (qui ma élevé) et moi avons fait un test(200E) qui s'avère être un coup de bambou car effectivement il ne peut pas être mon père biologique.Nous avons fait le test par un laboratoire allemand car en France c'est très cher, et c'est aussi sérieux qu'en France.Ma mère nie tout en bloc et dit que les tests son faux du coup je ne sais plus qui croire.Même avec des preuves si les gens ne veulent pas dire la vérité rien ne peut les y forcer.Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec.j'ai un fils de 18 ans je ne lui ai pas fait part de mes doutes.Peut-être me dira t-elle la vérité plus tard.
0
christian de toulon

Bonsoir Rchelle
Je comprends ton angoisse.
Ta mère ne peut pas te dire de qui elle a été enceinte ? de son mari ou de son beau frère ?
Si elle ne peut pas le dire le mieux serait d'abord que tu te renseignes auprés d'un medecin pour savoir commen cela se passe et que faut il faire. Si ta mère t'affirme que tu es la fille de son mari pourquoi irais tu faire un test ? Les parents sont ceux qui t'aiment.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir ,

Je comprends qu'il soit important pour vous de savoir qui est votre père biologique ... Vous connaissez un bout de l'histoire de votre maman, elle seule peut vous renseigner plus, si elle le désire, car tout laisse supposer qu'il n'y a qu'elle qui a pu vous en parler ?

Une demande de test de paternité, en France, ne peut qu'être ordonnée par un juge sur des bases fondées, et le test effectué par un expert désigné . Ou vous pouvez payer, cher, un test d'un laboratoire étranger .
Mais ensuite ? Quand vous saurez ?

Allez-vous renier le père qui vous a élevée ? Allez vous dresser l'un contre l'autre les deux frères, raviver de vieilles histoires, semer le trouble parmi votre fratrie qui verra sa famille déchirée, la maman humiliée publiquement, toutes les conséquences possibles de votre recherche ? C'est très délicat, parler avec votre maman et garder son et votre secret ne serait-il pas plus approprié ?

A + ,

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-2