Partir vivre a Abidjan

Résolu
coco - 19 juin 2010 à 15:32
 Afrikarnak - 19 juin 2010 à 21:36
Bonjour, J'ai rencontrée un homme et il veut que je vienne vivre a Abidjan avec lui, car son travail est la bas. Nous ne nous connaissons qu'a travers le biais d'internet. Il a vraiment l'air sincére et j'ai envie de lui faire confiance. Je sais son nom ou il travail alors et comme je suis complétement accro a lui, est ce que je dois aller le rejoindre

2 réponses

Bonjour
Un seul petit conseil: Attention aux arnaqueurs !!! (de nombreux post sur ce forum dans ce genre d'affaire de rencontre par Internet avec une personne d'Afrique)
Pourquoi lui ne vient-il pas en France (vacances) pour faire plus ample connaissance ??
A vous de voir, mais si vous posez la question, c'est bien tout de même que vous avez certains doutes...........
Bonne chance.
1
Bonjour..
La prudence est recommandée! Il y a tellement d'escroqueries aux sentiments via le Net, de plus la 'présence' de la Cote d'Ivoire est un facteur de risque aggravé!!
Ouvre l'oeil et le bon... Qq 'tests' préalables en terrain neutre (Pas en C.I où tu risques de te faire détrousser voire plus..) sont vivement recommandés!!
Reste lucide, observe..
Bonne chance..
PS: pas d'envoi d'argent (Accident, vol, maladie, cyclone etc..).
0