Droits des grands-parents
justenverya
-
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens par ce mail, vous solliciter afin d'obtenir un renseignement. Jevoudrais savoir la marche à suivre pour obtenir celui-ci. En effet, nous avons un petit-fils de 6 mois que nous ne voyons pas. La compagne de notre fils nous fuit, quand nous venons chez ma maman qui habite en dessous et qui est 'arrière grand-mère du petit. Notre fils nous l'améne de temps en temps (en coup de vent) et nous aimerions passé,un peu plus de temps avec lui. Merci de me répondre
Je viens par ce mail, vous solliciter afin d'obtenir un renseignement. Jevoudrais savoir la marche à suivre pour obtenir celui-ci. En effet, nous avons un petit-fils de 6 mois que nous ne voyons pas. La compagne de notre fils nous fuit, quand nous venons chez ma maman qui habite en dessous et qui est 'arrière grand-mère du petit. Notre fils nous l'améne de temps en temps (en coup de vent) et nous aimerions passé,un peu plus de temps avec lui. Merci de me répondre
A voir également:
- Droits des grands-parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Droits de succession - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide