Garde autoritaire?
canon
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma future ex femme ne veut pas entendre parler de la garde alternée pour des questions d'éducation scolaire et de pratique?, surtout elle part habiter a 80 kms, donc impossible pour de mettre l'enfant de 12 ans dans deux écoles distantes de 80 km, donc elle à choisi évidemment de le prendre, est pas un autoritaire? en a t-elle le droit?
ma future ex femme ne veut pas entendre parler de la garde alternée pour des questions d'éducation scolaire et de pratique?, surtout elle part habiter a 80 kms, donc impossible pour de mettre l'enfant de 12 ans dans deux écoles distantes de 80 km, donc elle à choisi évidemment de le prendre, est pas un autoritaire? en a t-elle le droit?
A voir également:
- Garde autoritaire?
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Vous avez les mêmes droits et les mêmes devoirs vis à vis de vos enfants.
Faites part dès à présent à l'école de votre enfant que vous refusez le changement d'établissement.
Vous avez tout deux l'autorité parentale.
Vous devez manifester votre désapprobation.
Vous pouvez conserver la garde de votre enfant et demander la garde auprès du Jaf.
Votre future ex part à 80 Kms pour un nouvel emploi?
Vous avez les mêmes droits et les mêmes devoirs vis à vis de vos enfants.
Faites part dès à présent à l'école de votre enfant que vous refusez le changement d'établissement.
Vous avez tout deux l'autorité parentale.
Vous devez manifester votre désapprobation.
Vous pouvez conserver la garde de votre enfant et demander la garde auprès du Jaf.
Votre future ex part à 80 Kms pour un nouvel emploi?