Usurpation d identite sur mon permis
inconnu92130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
5 avril 2010 à 14:08
Ben - 20 juin 2010 à 01:42
Ben - 20 juin 2010 à 01:42
A voir également:
- Usurpation d identite sur mon permis
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Usurpation d'adresse postale ✓ - Forum crédit consommation
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Mariage
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Usurpation d'identité
slt,
j'ai reçu une lettre avec une assignation de notification à me rendre au tribunal. Je crois donc à une erreur et j'appel donc afin d'avoir des infos. Le motif de cette lettre est pour une suspension de permis dans un autre lieu( bordeaux) que celui de mon domicile ( je suis en région parisienne). Cette suspension a commencé un jour alors que j'étais sur mon lieu de travail. Mon employeur peut l'attester. J'ai des preuves pour prouver ma culpabilité.
Je souhaiterai savoir si vous avez pu contester votre amende alors que vs étiez sur votre lieu de travail ?
Avez-vous des conseils à me donner
slt,
j'ai reçu une lettre avec une assignation de notification à me rendre au tribunal. Je crois donc à une erreur et j'appel donc afin d'avoir des infos. Le motif de cette lettre est pour une suspension de permis dans un autre lieu( bordeaux) que celui de mon domicile ( je suis en région parisienne). Cette suspension a commencé un jour alors que j'étais sur mon lieu de travail. Mon employeur peut l'attester. J'ai des preuves pour prouver ma culpabilité.
Je souhaiterai savoir si vous avez pu contester votre amende alors que vs étiez sur votre lieu de travail ?
Avez-vous des conseils à me donner