Besoin dune reponces a mes question
gwada
-
hirondelle1 -
hirondelle1 -
Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 1 ans maintenant . Sont pere ma quitter a 3 mois de grossesse . Il n'ai jamais venu voire sont fils et ne prend jamais de nouvelle . Je voudrais savoir si il a des droits sur le petit et surtout si y venais a reaparaitre est ce que ont pourrais lui accorder la garde de mon fils . Il y a eu une double reconnaissance car mon nouveau copin la reconnut aussis et a toujour ete la pour lui .
A voir également:
- Besoin dune reponces a mes question
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Exemple dune demande - Guide
- Suites après une liquidation dune boulangerie - Forum Entreprise et sociétés
- Mariage dune tunisienne avec un francais - Forum Mariage
- Dissimulation d'une fosse dune fosse sceptique - Forum Louer un logement
4 réponses
en faite mon copin actuelle a assumer ma grossesse n'ayant plus du tout de nouvelle du vrés pere ont ces mis d'accord pour que lui le reconnaisse a sa naissance . Moi et le pere de mon fils ont avais des amis en commun qui lui ont dis quand j'avais accoucher 3 jour aprés il est partit a la mairi le reconnaitre ce qui fait une double reconnaissance alor que le vrés pere n'a jamais ete la
Bonsoir,
Le père biologique a des droits de visite comme tout père mais celui qui l'a élevé c'est votre ami.
Demandez au tribunal de trancher.
Le père biologique a des droits de visite comme tout père mais celui qui l'a élevé c'est votre ami.
Demandez au tribunal de trancher.
Si j'ai bien compris, ton ami a reconnu ton enfant avant son père biologique, c'est ça ? Dans ce cas, je crois que c'est la personne ayant reconnu l'enfant le premier qui compte.... sauf si le père biologique demande une reconnaissance paternelle, mais là du coup il devra assumer aussi ses devoirs et pas seulement ses droits. Bon courage