URGENT femme enceinte

Résolu
aurore - 17 juin 2010 à 13:42
 gwada - 18 juin 2010 à 16:48
Bonjour,


Je voudrais savoir si yavait des organisme qui pourrait verser de l'argent pour une femme enceinte qui n'a pas le droit au indemnité journalieres du congé maternité parce qu'elle n'a pas assez cumulmé d'heure pour y avoir le droit?et les assédic ne veulent pas me verser quoi que ce soit durant mon congé!!
Je sais pu quoi faire j'ai plus aucun revenus!
Merci de me repondre rapidement

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
17 juin 2010 à 13:44
Bonjour,

Adressez-vous à la CAF, elle vous proposera de toute façon au moins une prestation.

Cordialement :)
0
il faut que tu te rende tout de suite à la caf dont tu dépends,tu pourras ainsi percevoir l'allocation de parents isolés(rsa) aujourdhui.mais ne perds pas de temps pour ètre prise en charge,tu pourras aussi bénéficier de la cmu
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
18 juin 2010 à 10:03
bonjour
vous ne travaillez pas donc??? et vous n'avez pas droit au chomage???
rapprochez vous de votre caf pour avoir le rsa (parent isolé elle n'a pas dit qu'elle était seule) et vous pouvez aussi je pense bénéficier de la CMU
0
bonjour, tout d'abord ne panique pas je suis moi aussis maman , les demarche que tu dois faire sont les suivantes tout d'abord tu va a la caf de ta ville tu demande un dossier de rsa ( c'est pour les femmes dans ta situation)tu auras le drois a 700 euros minimun ensuite une assistante sociale va te recevoire et va declarer ton enfant ainsi tu auras la prime de naissance lorsque tu sera a 7 mois voir 8 mois de grossesse elle est de 900 euro je crois . Et puis il vont t'aider pour que tu est le droit a tout ce qui faut ne tangoisse pas car se n'est pas bon pour le bebe
0