Placement abusif denfants

Résolu
ma caille - 19 juin 2010 à 23:39
 ma caille - 20 juin 2010 à 13:31
Bonjour,
pouvez vous me dire comment récupéré ma fille qui a 15 mois elle est placé dans un foyé elle a été placé par les services sociaux les services sociaux onts fait un placement abusif concernant ma fille il ny a pas eu denquéttes il ny a rien eu il ny pas de raisons valables il ny a pas de motifs pour ce placement aidez moi a récupéré ma fille elle me manque énormément donné moi des conseils pour récupéré ma fille merci

2 réponses

si ont ma placé ma fille de 15 mois sans raisons valables sans motifs valables sans rien il y a eu plusieurs plainte contre lase de coulommiers il y a méme eu des articles dans les journaux 2 pages entiéres plus la couverture compléte contre lase de coulommiers concernant des placements abusifs denfants
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
20 juin 2010 à 09:32
Bonjour,

Le services sociaux ne placent d'enfant sans raison !!!
Il y a forcément eu des éléments qui ont aboutis à un placement de votre enfant !!!
Vous pouvez en parler nous ne sommes pas ici pour vous juger mais pour vous conseiller !
-1