Attestation de 'NON' maltraitance.

Fermé
meadow67 Messages postés 3 Statut Membre -  
 titewatt -
Bonjour,
Mon ex époux nous accuse mon conjoint actuel et moi de maltraitance sur nos 2 enfants (à mon ex et moi).
Ce qui est évidement faux.
J'ai fait le tour du voisinage afin d'avoir des attestations où sera indiqué que mes enfants non jamais étés victimes de cela, le problème c'est qu'ils ne savent pas trop quoi écrire sur ces attestations.
Avez vous des idées ou modèles à me transmettre.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

titewatt

pourquoi ne pas aller voir votre medecin qui lui est habilité a vous faaire ce type d attestation et en plus un acte medical vous couvrant de ses sale accusation
8
meadow67 Messages postés 3 Statut Membre

Ok je prend note merci à tous, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
Je pense revenir pour d'autres questions vu votre efficacité :))
0
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

c est pas le lieu pour debattre de cela...

Trouvez le forum approprie
-1
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

ah oui ? à part ici, je vois pas où meadow67 pourrait poster sa question. il me semble que dans "vie à deux" c'est bien
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

c'est vrai!! va voir ici ! et telecharge l'attestation !! pense a voir aussi un certificat du docteur qui suis les enfants!http://avocats.fr/space/bernier.charles/content/attestation-de-temoin_37BC1574-F65A-481F-B459-4A0B69C8B548
0
acquamarine

Ils doivent mentionner sur les attestations ce dont ils sont convaincus concernant vos enfants.
0