Mon fils ve venir habiter chez moi

laulau13 - 16 juin 2010 à 17:10
 LIFEBEA - 20 juin 2010 à 19:08
Bonjour, j ai divorce il y a 4 ans sur ordonnance du juge aux affaire famillial la garde de mes 2 enfants a ete accordé a leur mere et je donne 350.00 euros par mois pour la contribution a l education des enfants aujourd hui ma fille 8 ans et mon fills 15 1/2
Mon fils desirerait venir habiter avec moi!!!comment faut il proceder et les démarches a suivre et comment cela va t il se passé pour sa petite soeur!!!!

merci cordialement

4 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
17 juin 2010 à 11:35
bonjour,
pk vous ne commencer pas par demander une garde alternée, parce que prendre que votre fils et pas votre fille, je ne pense pas que ce seras accepté par le jaf,
0
Si aucun dialogue n est possible avec leur mere mieux vaut entamé une procedure pour obtenir la garde. bien il faut faire un appel au JAF dans tous les cas
0
et nous on est a pleine dents dedans;) dur, mais mon beau fils (14 ans) le souhait ... la decision est le 27 juillet et j crois bien qu il va rester avec nous!
0
Vous pouvez faire une demande auprès du juge pour que votre fils vienne vivre à votre domicile, il faut cependant en discuter avec vos 2 enfants et bien leur expliquer qu'ils vont être séparés. Est-ce votre fils le veut vraiment ? étant donné qu'il a plus de 14 ans il pourra être convoqué devant le juge pour donner ses souhaits. Bon courage.
0