Aidez moi !!!papa en difficulté

Résolu
oles34 - 22 juin 2010 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 20:54
Bonjour,
j ai récupérer la garde de ma fille aprés deux ans de galére.elle a subi deux hospitalisation (alors qu elle etait chez sa mére)pour des gros hématomes au visage.aprés 4 prise de sang le résultat disait que ma fille n avait aucune maladie.ils parlent de choc traumatique.la mére dit qu il ne c est rien passé.pfff.aprés la deuxieme hospitalisation le juge a enfin décidé de me laisser la garde de ma fille mais pour une durée d un an.que vat il se passer ensuite?vais je avoir la garde définitive?meme si l enquéte gendarmerie ne donne rien?je fais de mon mieux et j aime ma fille plus que tout j aurais le coeur déchiré si elle devait repartir chez sa mére au bout des un an.et j aurais trés peur de la retrouver avec des hématomes une foi de plus.merci de bien vouloir m aider.

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:02
A vous de faire le maximum pour votre fille
pendant ces un an, il n'y a pas de raisons
pour que le juge change cette garde.

Leur intérêt premier étant celui des enfants,
ça n'est pas bon du tout de la changer encore
dans un an, alors soyez confiant.

2
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:17
Bonjour, quel âge a votre fille ?

Comment le juge justifie il ce droit de garde d'un an,
quels sont les termes employés ?

0
ma fille a fait 4 ans ce moi si.le juge ne précise pas grand chose.il ordonne un placement pour une durée d un an chez moi.la mére n a ma fille que deux heures par semaines dans un point rencontre.les services sociaux adresseront un rapport d évolution au bout des un an.c est le juge qui le demande.la mére est suspectée de violence sur ma fille et son compagnon est suspecté de voyeurisme sur ma fille.je la fais suivre par un psy en espérant qu elle parle de tout se qu il est passé.merci de votre attention
0
merci beaucoup pour vos réponses.puis je vous demander si vous avez vécu une situation comme celle ci?ou qui y ressemble?vous avez l air de connaitre le sujet.merci encore de m avoir consacré de votre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:47
Situation identique non, de nombreuses fois
des passages devant des juges aux affaires
familiales oui !
0
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:54
Pas de quoi, bon courage, repassez nous donner des
nouvelles !!!
0