Enfant

lili93 - 20 juin 2010 à 20:28
 ma caille - 21 juin 2010 à 20:25
Bonjour,
JE SUIS ACTUELLEMENT Sépare du pere ton mon fils depuis 5mois deja il a quitter mon domicile il et parti il ma laisse avec mon fils de 4ans,je voulai savoir quel que chose il et parti et maintement il veux mon fils pour lui je voulai savoir si il peut le récupere meme si cé lui qui et parti merci d avane

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
21 juin 2010 à 09:41
bonjour

vous n'etes pas obliger de prendre un avocat, votre ex ou vous meme peuvent saisir le juge des affaires familiales afin qu'une pension soit fixée et des droits de vistes établient

je doute qu'il obtienne la garde vu que c'est vous qui assumez votre fils à l'heure actuelle et que c'est lui qui est parti

1
Il faut penser au bien de l'enfant en priorité. La séparation doit déjà le perturber pas besoin d'en rajouter. Cependant, le problème doit être réglé pour le bien de tous. C'est votre enfant à tous les deux. Il est compréhensible que le père veuille également voir son enfant. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur une garde alternée à l'amiable il faudra vous adresser à un avocat pour présenter le cas devant un juge. En attendant si le père est agressif vous pouvez vous adresser à la police. Bon courage
0
je ne pense pas que le papa de ton fils puisse le récupéré mais il faut quand méme te battre contre lui car si il entamme la démarche pour récupéré sont fils ca vas étre trés dure pour toi et ton fils mais sincérement je ne pense pas que le papa de ton fils peut le récupéré il est partie de sont pleins grée tu ne la pas obligé a partire donc tu a plus de chance que lui davoire la garde de ton fils bon courrage a toi
0
lenfant il porte ton nom ou le nom du pére
0