A voir également:
- Enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Xnxx enfant - Forum Formalités et papiers
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 juin 2010 à 09:41
21 juin 2010 à 09:41
bonjour
vous n'etes pas obliger de prendre un avocat, votre ex ou vous meme peuvent saisir le juge des affaires familiales afin qu'une pension soit fixée et des droits de vistes établient
je doute qu'il obtienne la garde vu que c'est vous qui assumez votre fils à l'heure actuelle et que c'est lui qui est parti
vous n'etes pas obliger de prendre un avocat, votre ex ou vous meme peuvent saisir le juge des affaires familiales afin qu'une pension soit fixée et des droits de vistes établient
je doute qu'il obtienne la garde vu que c'est vous qui assumez votre fils à l'heure actuelle et que c'est lui qui est parti
Il faut penser au bien de l'enfant en priorité. La séparation doit déjà le perturber pas besoin d'en rajouter. Cependant, le problème doit être réglé pour le bien de tous. C'est votre enfant à tous les deux. Il est compréhensible que le père veuille également voir son enfant. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur une garde alternée à l'amiable il faudra vous adresser à un avocat pour présenter le cas devant un juge. En attendant si le père est agressif vous pouvez vous adresser à la police. Bon courage
je ne pense pas que le papa de ton fils puisse le récupéré mais il faut quand méme te battre contre lui car si il entamme la démarche pour récupéré sont fils ca vas étre trés dure pour toi et ton fils mais sincérement je ne pense pas que le papa de ton fils peut le récupéré il est partie de sont pleins grée tu ne la pas obligé a partire donc tu a plus de chance que lui davoire la garde de ton fils bon courrage a toi