Homme battu

julia - 24 mai 2010 à 10:31
 cathy - 22 juin 2010 à 12:43
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer clairement la situation car je ne sais plus quoi faire pour mon grand frere .
Il y a 2 ans, il c'est mis en ménage avec sa compagne, puis avec le temp sa a un peu dégénéré . Crise de jalousie, interdiction de sortir menace de sucide , puis les coups sont arrivés . Elle lui a plusieur fois tapé dessu, mon frere n'a jamais oser répondre . Il y a 1 mois, il se sont séparé d'un commum accord ( madame avait trouvé quelqu'un d'autre, quel soulagement pour mon frere qui n'osait pas la quitter ) . Bref ils ont fait le preavis de leur appartement , un preavis de trois mois . Pendant les trois mois, mon frere garde l'appartement car madame , qui travail a 100 km de leur appartement, c'est pris un studio pres de son travail ( elle a donc un appartement personnel ) . Tout ce passai tres bien , sauf que madame c'est fait plaquer et du coup elle veut retourner avec mon frere . Et comme il faut toujours lui obeir, elle ne veut pas laisser tomber . Vendredi soir, mon frere qui avais prevus une soirée entre amis c'est fait rouer de coups . Elle ne voulai pas qu'il parte, elle c'est dechainé a coup de poing sur lui ! Idem il n'a pas oser repondre, je pence qu'elle attend que sa pour qu'elle puisse apres lui faire du chantage . Puis apres il c'est sauvé chez ma maman, il avait tres mal a l'épaule .

J'ai encouragé mon frere a allez déposer plainte mais je pence qu'il ne supporte pas l'idée d'etre une victime contre une femme .

J'aimerai savoir etant donné que madame a un autre appartement si il peut la mettre dehors ( le bail est a leur deux noms ) ?
Je ne vois pas comment c'est possible qu'il reste trois mois encore avec cette fille , elle est complement cinglé et hysterique , elle menace meme ma mere car elle soutient mon frere . Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de tres mauvais presentiments si sa continu ainsi .

Cette femme travail avec des enfants elle est atsem en maternnelle, faut t'il avertir ses supérieurs ? car elle a un comportement dangereux .

Merci d'avance pour vos reponses .

11 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 10:41
Bonjour,

Votre frére aprés le préavis a t'il trouver un autre appart ou retournera t'il chez vos parents?

de toute facon pour arranger l'histoire et la faire avancer il faut que votre frére porte plainte ou votre méres pour menaces.

Et si madame est condamné elle ne pourra plus travailler avec des enfants.

Si il a "honte" des associatios pour les marie violenté existe et eux seront le mieux pour lui .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
24 mai 2010 à 10:50
Bonjour

Va falloir le prendre en poids pour allez lui faire porter plainte.
En plus, si cette femme menace ta mère, que ta mère porte plainte aussi.
TU composes le 3919, c'est "SOS femmes battues" pareil pour les hommes.
+
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 10:52
je pensez que c'etai une autre stucture pour les hommes. comme ca je saurai.
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 10:56
http//soshommesbattus.over-blog.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
24 mai 2010 à 11:01
Permanence SOS Hommes Battus

SOS HOMMES BATTUS
BP 43
92122 Montrouge
tél. : 0951 73 44 94

(numéro non surtaxé)
du lundi au vendredi
le matin uniquement de 9 h à 11h

ou par email à
SOSHommesBattus@yahoo.fr
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 11:01
sos hommes battus:

0951734494
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
24 mai 2010 à 11:31
qu'il fasses faired es certificats medicaux a chaque fois qu'il prend des coups deja!! ca lui servira pour le jour ou il se decidera a porter plainte contre elle! qu'il sache qu'il n'est pas seul dans cette situation,et qu'il ni a aucune honte en quoique soit!!!!
et il a eu raison de ne jamais repondre......mais moi j'irrais a la gendarmerie signaler se qu'il se passe et que madame a un nouvel appart,eux pourrons lui dire comment la mettre dehors des les règles........!
bonne chance!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
24 mai 2010 à 11:50
Je ne suis pas "pour" les dénonciations, mais dans le cas présent, je prendrai le 'toro' par les cornes et balancerai tout.
A la gendarmerie et aux services sociaux.
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 12:00
C'est sur mais tant que le fait n'est pas avéré il peut y avoir dénonciation calomnieuse , non?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
24 mai 2010 à 12:17
Certes, aux personnes concernées de justifier leurs dires.
0
Bonjour,

Il y a plusieurs chose possible, tout d'abord l'aider en vue d'une prise de conscience de sa situation et de sa gravité. C'est normale qu'il soit dans le déni mais c'est à vous de le soutenir et de le mettre en face de la réalité.
Si possible, il faut qu'il fasse constaté par un medecin ses coups pour avoir un certificat médicale, voir même sa dépréssion par un psy. Si vous pouvez réunir des témoignage d'amis ou de la famille c'est aussi un plus.
Ensuite s'il est prêt portez plainte. Vous pouvez aussi contactez des associations (soshommesbattus.com) ou les services sociaux.
A la suite de vos démarches des mesures pourrons être prise pour interdire à cette femmes de s'approcher de lui
0
bonsoir faut pas quil et honte parce que cest un homme battu quil porte palainte ca la calmera si il laisse faire elle continuera cest sur
0
Jeune-maman
22 juin 2010 à 00:26
être un homme ou une femme battu n'a rien de honteux, c juste compliqué.

Il faut le convaincre de porter plainte, mais il faut l'accompagner, dans la police comme partout il y a beaucoup d'arriérés, il risquerait de se faire chambrer.
Pour le convaincre, utilises ta mère c pas glorieux, mais les garçons sont amoureux de leur maman et il ne fo pas y toucher.

De plus je ne pense pas qu'il ait le droit de la foutre dehors, c aussi son domicile quoi qu'il arrive.

Il ne faut surtout pas qu'il lui rende, elle pourrait passer pour la victime.

Bonne chance
0
il faut qu'il aille déposer plainte sans tarder ! un homme battu a les mèmes droits qu'une femme, il faut le savoir. les juges seront aussi impartials dans leur jugement.

en ce qui concerne le métier de madame, je ne vous conseille pas d'agir auprès des employeurs car sa vie privée n'a rien à voir avec son proffessionalisme !

n'oublions pas que mème des médecins tabassent leur femme sans que les patients ne courent un risque avec lui !
0