Pension alimentaire à un enfant majeur
Résolu
A voir également:
- Pension alimentaire à un enfant majeur
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
22 juin 2010 à 11:04
22 juin 2010 à 11:04
bonjour
oui les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins
https://www.service-public.fr
oui les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins
https://www.service-public.fr
vous allez devoir continuer à payer une pension uniquement s'il continue ses études (et avec les preuves qui vont avec ....) !
sinon il va falloir qu'il justifie qu'il recherche activement un emploi et qu'il ne trouve pas pour pouvoir obtenir de l'argent de vous.
j'ai eu le mème cas avec mon fils de 22 ans et je ne lui versais plus rien car il "glandait" à longueur de temps , celà à fait un déclic et il a trouvé un boulot quand il a vu que je n'étais plus d'accord pour l'entretenir !
soyez FERME !!!
sinon il va falloir qu'il justifie qu'il recherche activement un emploi et qu'il ne trouve pas pour pouvoir obtenir de l'argent de vous.
j'ai eu le mème cas avec mon fils de 22 ans et je ne lui versais plus rien car il "glandait" à longueur de temps , celà à fait un déclic et il a trouvé un boulot quand il a vu que je n'étais plus d'accord pour l'entretenir !
soyez FERME !!!
merci jane de votre soutient et bien que celà me soit très dur je tiendrais.
Mais est ce que en payant son logement on peux considérer que c'est une pension alimentaire?
Je paie aussi EDF et téléphone +le crédit de la voiture!!!
Je perçois qu'une pension d'invalidité.Et logiquement son père doit percevoir sa retraite!!!
Mais est ce que en payant son logement on peux considérer que c'est une pension alimentaire?
Je paie aussi EDF et téléphone +le crédit de la voiture!!!
Je perçois qu'une pension d'invalidité.Et logiquement son père doit percevoir sa retraite!!!
22 juin 2010 à 16:50