Femme Seule + 3 Enfants.
Résolu
Arishtone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a une mésantante avec mon mari pour la énième fois, je viens vous posez ma question qui me trottine dans la tête depuis la séparation.
Je vous présente mon cas :
Je souhaite me séparer de mon mari, le divorce n'a pas encore eu lieu. Je souhaite avoir la garde de mes 3 enfants. Aucun d'entre eux n'est majeur, l'ainé a 14 ans. Grâce aux aides de la Caf, de la pension alimentaire, etc ...
Combien vais-je recevoir d'argent pour Vivre avec mes enfants ?
PS : Mon mari touche, 2800, 3250 Euros par mois
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous présente mon cas :
Je souhaite me séparer de mon mari, le divorce n'a pas encore eu lieu. Je souhaite avoir la garde de mes 3 enfants. Aucun d'entre eux n'est majeur, l'ainé a 14 ans. Grâce aux aides de la Caf, de la pension alimentaire, etc ...
Combien vais-je recevoir d'argent pour Vivre avec mes enfants ?
PS : Mon mari touche, 2800, 3250 Euros par mois
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Femme Seule + 3 Enfants.
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Femme divorcée avec 3 enfants ✓ - Forum Mariage
- Que du fake confiance 3 pour une femme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cerfa 15186*3 - Guide
4 réponses
58Sab
Messages postés
12815
Modérateur
Dernière intervention
3 556
je vous l'ai dit nous ne sommes pas devin....pour la pension si vous obtenez la garde c'est environ 10% de son salaire
bonjour
comment voulez vous que l'on devine combien la caf va vous verser
vous aurez comme avant les allocations familiales, du rsa si vous ne travaillez pas ce que je suppose et une pension alimentaire fixer par le juge pour les 3 enfants si vous obtenez la garde
comment voulez vous que l'on devine combien la caf va vous verser
vous aurez comme avant les allocations familiales, du rsa si vous ne travaillez pas ce que je suppose et une pension alimentaire fixer par le juge pour les 3 enfants si vous obtenez la garde