Divorce sans savoir

Fermé
la triste - 22 juin 2010 à 16:45
 kader - 22 juin 2010 à 17:35
Bonjour,

je vous raconte mon cas je suis algerienne mariée avec un algerien de nationnalité française ce dernier a eu notre livret de famille francais depuis une année et il veut pas me le donner pour faire le visa d'instalation et depuis j'ai beaucoup de probelme avec lui et je je ne peux vivre seule sans lui alors que lui il vit labas en france .

bref nos disputes sont agravée au point ou il ma menacé du divorce , aidez moi svp comment il va faire pour me divorcer en france sans que je sache ou il peut le faire içi sachant que les lois algerienne sont contre la femme et peut le transcrire en france aidez moi svp.

et si ya de divorce je peux refuser en disant que mon livret français est pres et il me la pas donner

1 réponse

bon jour mon frère tu ne peu rien a ferre par ce que tu es en Algérie mes pour le livre de famille français ces ton visa alors tu doit envoyer une lettre a nante et tu va dise tou votre histoire il peu aider tu na pas le chois même moi je suis en France et je suis séparer et le livre de famille il ne existe pas quant tu va reçu le divorce alors soi tu va oublier tou et tu va commences a notre cote ces mieux ces pas facile mes la vie et comme ca mon pote la loi en France pour la femme pas plus en plus le 1er ces la femme /le 2eme le chien/le 3eme homme............bay
0