Droits et grossesse
Résolu
Lo
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie du a ma grossesse. Je suis en CDI a Paris depuis 1 an. Je désire partir chez mes parents en Bretagne pendant mon arrêt maladie, mon congés mater et pour mon accouchement seulement je ne sais si c'est possible. Je ne veux pas que mes droits soient retiré (caf secu...) Si quelqu'un a une idée des démarches a effectuer? Merçi.
Je suis actuellement en arrêt maladie du a ma grossesse. Je suis en CDI a Paris depuis 1 an. Je désire partir chez mes parents en Bretagne pendant mon arrêt maladie, mon congés mater et pour mon accouchement seulement je ne sais si c'est possible. Je ne veux pas que mes droits soient retiré (caf secu...) Si quelqu'un a une idée des démarches a effectuer? Merçi.
A voir également:
- Droits et grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droits et finances forum - Guide
- Réduction préavis location grossesse ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
il faut prévenir la sécu et donner l'adresse où ils peuvent vous controler en bretagne
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
il faut prévenir la sécu et donner l'adresse où ils peuvent vous controler en bretagne
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Lo
Et si je veux partir vivre la bas est ce que je garde mes droits?
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oui tant que vous etes encore en cdi vous serez couverte par la sécu, par rapport à mon avis vous allez devoir changer de sécu donc je ne sais pas comment cela se passe pour le transfert de votre dossier