Demande de conseil

caraulaine - 8 sept. 2010 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 12:12
Bonjour,
Je suis complètement désemparée à propos de mon ex, qui nous fait un cou bas à chaque fois que sa fille lui demande quelque chose, et cette fois ci le vase est pleine, pourriez-vous me donner des conseils de ce que je dois faire comme démarche pour qu'il comprenne que faire des promesses à une adolescente à tout les cou pourra avoir une percutions dangereuses vis à vis de sa vie et son avenir!
En fait, ma fille est classe de préparation du brevet à la fin de l'année, elle a un emploi du temps chargé, car après le cours le vendredi elle a un cours particulier d'une heure, la seule moyen pour elle de faire un break c'est le mercredi après-midi car elle a demandé à son père si c'est possible de financer une cours de guitare qu'elle voudrait perfectionner. il a accepté mais malheureusement la veille du jour j il a encore refusé le financement de ce cours alors que nous lui avons déjà prévenu trois mois d'avance comme convenu pour qu'il puisse se préparer, encore des promesses qu'il n'a pas tenu sans parler des autres promesses qui n'a jamais été respecter, je suis à bout car ma fille commence à se déprimer à nouveau, il se trouve qu'il vient d'acheter un pavillon, a eu son troisième enfant mais sa fille qu'il a reconnu dans tout ça ne compte pas? J'ai besoin des conseils d'urgence s'il vous plaît, pourriez-vous m'aider?
En vous remerciant et impatiente de votre conseils

1 réponse

Bonjour, je comprends votre tristesse de voir votre
fille espérer et attendre tout ça de son père sans
qu'il ne respecte ses engagements.

Ne cherchez pas d'excuses au père, mais ne l'enfoncez
pas non plus, ça ne ferait qu'aggraver les choses dans
le coeur de votre fille.

Votre fille est en âge de comprendre ce qu'il se passe,
elle devra se faire une raison, rien d'autre à faire...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0