Mariage gris bebe gris

sousou - Modifié par 58Sab le 6/10/2010 à 14:12
 marie - 7 sept. 2010 à 23:57
Bonjour,

je suis victime de mariage gris et d'enfant gris. Mariage en octobre 2008 en ALGERIE vie commune mai 2009 décembre alerte à la prefecture pour doute sur sa sincérité avril 2010 naissance de mon fils témoignage d'une amie qui confirme que mon mari insulte mon fils de batard et moi de trainé et qu'il ne voulait pas m'accompagné à l'hopital lors de l' accouchement.
Mon mari m'a violenté physiquement et psychologiquement il a quitté le domicile conjuguale mai 2010. Il insulte mon bebe de batard et ne souhaite versé aucun centimes pour subvenir à ses besoin.
J'ai son frere sans papiers qui m'a envoyé des messages de menaces et d'insultes qui confirme qu'il dit que c'est pas lui le pére il dit aussi jsuis pas comme mon frere je mets pas semence n'importe ou je baisse pas mon froc pour les papiers. J'ai fait reconnaitre ses sms par huissier de justice.
Devant cela j'ai prevenu la prefecture ecrit au procureur de nantes.
Il a un recepissé vie privée vie familiale il s'en fou de son enfant mais il dit que grace à lui il aura ses papiers.
A t il des chances d'être expulsé j'ai eu rdv à la police aux frontiéres la personne ma dit qu'elle fera tout pour l'expulsé est ce que c'est possible?
Je reçois des appels de lui il me menace de mort et d'enlevé mon enfant j'ai demande le divorce et l'autorite parentale exclusive.

1 réponse

Bonjour

Pour faire annulé un mariage a but migratoire il faut

surtout ne pas divorcé

déposé plainte directement au procureur de la république pour "mariage frauduleux a but migratoire" en expliquant les circonstances de votre rencontre brièvement, en datant chaque évenement ainsi que les copie des preuves, copie d'acte de mariage copie des pièce d'identité et précisé les ruptures de la communauté de vie.

Si il y a eu des violences et des menaces, porté plainte auprès de la police (précisé au policé le caractère migratoire de la situation pour que votre plainte soit recevable)

Si il y a abandon de domicile faire une main courante a la police.

Joindre tout les copies de ses élément a votre courrier pour le Procureur.

Faire un autre courrier avec copies de ses même élément plus la copie de la plainte au procureur pour le Préfet en demandant qu'il suspend le titre de séjour de votre conjoint.

Parallèlement allé voir un avocat pour qu'il lance la procédure de demande d'annulation du mariage (lui demandé aussi si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle)

Une fois que le procureur aura conclue que votre mariage était à but migratoire (compté environ 6 mois pour que l'enquête aboutisse), vous joindrez ses conclusion a votre avocat qui le présentera au juge qui annulera automatiquement votre mariage. Joindre ensuite le jugement d'annulation de mariage au préfet qui annulera le titre de séjour de votre conjoint qui se fera expulsé dans son pays.

Bonne chance et courage il ne faut pas vous laissez faire.
6