Demande le s12
Fermé
walid
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis Algeriens, je suis née en France , je réside en algerie et mes parent sont
algeriens , d'habitude mon extrait de naissance il viens de France par courrier ,
maintenant il me faut le s12 seules les autorité algerienne peut me délivré le s12 pour que
je renouvelles ma carte nationale et mon passeport .
ou je dois faire ma demande ??
je veut une réponse claire. merci infiniment
algeriens , d'habitude mon extrait de naissance il viens de France par courrier ,
maintenant il me faut le s12 seules les autorité algerienne peut me délivré le s12 pour que
je renouvelles ma carte nationale et mon passeport .
ou je dois faire ma demande ??
je veut une réponse claire. merci infiniment
A voir également:
- Demande le s12
- J'ai perdu mon s12 - Forum Formalités et papiers
- Demande de s12 pour personne née en france - Forum Formalités et papiers
- Demande formulaire 12S pour mon papa né en France et natural - Forum Formalités et papiers
- S12 perdu comment faire - Forum Formalités et papiers
- Demande s12 - Forum Formalités et papiers