Pere

mariah - 6 sept. 2010 à 17:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2010 à 21:11
Bonjour,
j'ai 12 ans et je ne veut plus aller chez mon pere normalement mes parents n'etait pas marier donc je decider quand je voulez aller chez mon pere mais depuis noel mon pere a refait sa vie et au debut tout aller bien sauf que il nt demenager ensemble et moi je n'aime pas la copine de mon pere et quand je vais dormir la bas je pleure je hurle et je tape dans les murs mais ma mere ne comprend pas que je ne veut plus y aller alors a chaque fois que je dois y aller elle m'engeulent de plus mon pere je ne l'aime plus je le deteste je veut plus le voir mais je sais pas comment expliquer a ma mere que je ne veut plus y aller et la derniere fois j'ai louper une occasion de ne plus aller le voir il ma dit que si jamais a chaque fois que j'y aller je pleurer que si je vouler il aller a la prefecture ou a la mairie pour enlever sa paternité et je n'est pas repondu avez vous une solution ??

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
6 sept. 2010 à 21:11
Salut

Il faut que tu en parles à l'infirmière scolaire de ton soucis. Elle pourra intervenir et voir peut-être, une assistante sociale.
Il faut écrire au Juge des Affaires Familiales pour qu'il técoute.
+
0