Delais naturalisation 94 en 2010

Fermé
dreams32 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait les délais de naturalisation au val de marne depuis la nouvelle procédure. Nous avons toutes les pièces, nous souhaitons connaitre les délais de traitement pour decider si on déménage avant ou après

Merci pour votre retour

Dreams

3 réponses

Lila

J'ai déposé mon dossier fin mars et je suis française depuis fin juillet. ça a été très rapide.
24
kylexy

Bonsoir

selon la nouvelle loi enfin d'après mon expérience, j'ai déposé mon dossier en préfecture fin février, on m'a annoncé avec joie que j'étais français y'a a peine 3 semaines.
Ce qui veut dire que ça été très vite, la nouveau décret est un essaie, il prend fin ce mois ci, si le gouvernement estime que l'expérience est réussie, le décret sera reconduit pour 6 mois.

Ps: je n'habite pas ans le val de marne
3
og

Bjr j'ai déposé mon dossier à la préfecture de Créteil le Fin Mars et je n'ai toujours rien reçu. Une dama m'avait dit que le délai légal était de 18 mois, mais cela pouvait varier selon les cas.
0
samir

et vous habiter ou?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 345

Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
3