Garde d enfant fraude avec la caf

giovanni - Modifié par ^^Marie^^ le 9/09/2010 à 08:34
 giovanni - 9 sept. 2010 à 15:54
Bonjour,

bonjour je me sépare de la mère de mes filles nous etion en union libre et je me suis aperçu q quelle cetait déclaré mère isolé donc percevais pas la caf les droit dune mère seul moi je suis en invalidité par la cotorep j ai toujours fait des versement comme j ai car si je trouve un petit boulot et que je peu le faire je prend a mon premier jugement par le jap j ai été insolvable vu mes revenu et je versé quand même a ma convenance aujourd'hui elle me réclame entre 450 et 500 euro par moi sinon elle me met au tribunal en précisant que je travaille de fois au black ( ben oui mes revenu sont 765 euro par mois ) quel sont mes risque ? et elle qui depuis 8 ans percevais mère isolé et que je versais quand même tout les mois une somme suivant mon travail au black en sachant que j ai u 2 autre fille filles ace jour une a2ans et demis et la 3 eme 8 mois .
elle est d un caractère toujours énerve mes filles sont coucher tard et celle de 8 ans la fait trainé dans le quartier jusqu'à 21h
sachant que cet une femme qui a u certain problème bagarreuse et q une de mes fille a manqué ce faire enlevé devant cet yeux .

donc voila suite a la fraude avec la caf que risque t elle ? et mes filles j ai peur quel soit placé al assistance publique vu mes revenu merci de vos réponse je vous laisse mon adresse A EVITER !

ps oui les pères peuve aussi élevé les enfant il y aurais des loi a revoir sur ce coté la Mr le jap
A voir également:

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 09:36
bonjour

déjà le travail au black est illégal mais il sera difficile pour elle de le prouver, si la caf s'aperçoit de la fraude (d'ailleurs ils auraient du le voir depuis longtemps puisque je suppose que votre adresse fiscal était chez elle) elle devra rembourser tout ce qu'elle a touché à tort

vos filles ne seront pas placées à l'assistance vu que vous etes là à moins que vous ayez un dossier pour violence je ne vois pas pourquoi le juge les feraient placées

PS : ce n'est pas le jap mais le JAF

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0

re bonjour non moi j avais mon domicile et elle le siens pour le travail au black disons suis déclaré en bénévole la personne paye les cotisation qui doit payer pour moi , cela me permet de me sentir mieux dans ma peau et non pas de resté sans rien faire cet pas mon truc .

elle a son appartement a son non déclaré comme mère isolé perçoit le soutient et moi je lui versait tout les mois quelque chose suivant mes moyen
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 14:10
à vous de voir si vous voulez la dénoncer ou pas.. elle devra tout rembourser ce qui fera une somme considérable mais après tout il ne faut pas frauder la caf n'est pas là pour que l'on fasse des abus de la sorte
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 sept. 2010 à 14:03
Bonjour,

moi j avais mon domicile et elle le siens
Ben dans ce cas, il n'y a pas fraude !!
A moins qu'elle n'ait pas déclaré les pensions que vous lui versiez ?
0
9 sept. 2010 à 14:10
Pour bénéficier de cette allocation, il faut être veuf, divorcé, séparé ou célibataire ne vivant pas maritalement si il assume ses enfants il y a fraude car effectivement il verse une pension et auparavant ils étaient en couple meme si il ne vivait pas sous le meme toit
0

re on a chacun chez sois et elle na jamais déclaré ce que je lui versé puisque la première fois pour ma fille de 8 ans suis passé au tribunal et on vu que j était insolvable juste que on ma accordé le droit de visite et pour les congé idem sans précisé de datte a notre convenance .
et la maintenant elle veut que je donne 450 euro par moi ou sinon elle me dit q on passe au tribunal moi je pense que dans mon ka je ne risque rien ;mais elle oui car j ai versé tout les moi une certaine somme donc j ai gardé les papier de versement de la poste et elle percevais en même temps l aide au mère seul je sais pas combien voila merci déjà de vos réponse
0