A voir également:
- Garde d enfant fraude avec la caf
- Caf garde alternée - Guide
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 09:36
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 09:36
bonjour
déjà le travail au black est illégal mais il sera difficile pour elle de le prouver, si la caf s'aperçoit de la fraude (d'ailleurs ils auraient du le voir depuis longtemps puisque je suppose que votre adresse fiscal était chez elle) elle devra rembourser tout ce qu'elle a touché à tort
vos filles ne seront pas placées à l'assistance vu que vous etes là à moins que vous ayez un dossier pour violence je ne vois pas pourquoi le juge les feraient placées
PS : ce n'est pas le jap mais le JAF
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
déjà le travail au black est illégal mais il sera difficile pour elle de le prouver, si la caf s'aperçoit de la fraude (d'ailleurs ils auraient du le voir depuis longtemps puisque je suppose que votre adresse fiscal était chez elle) elle devra rembourser tout ce qu'elle a touché à tort
vos filles ne seront pas placées à l'assistance vu que vous etes là à moins que vous ayez un dossier pour violence je ne vois pas pourquoi le juge les feraient placées
PS : ce n'est pas le jap mais le JAF
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
re bonjour non moi j avais mon domicile et elle le siens pour le travail au black disons suis déclaré en bénévole la personne paye les cotisation qui doit payer pour moi , cela me permet de me sentir mieux dans ma peau et non pas de resté sans rien faire cet pas mon truc .
elle a son appartement a son non déclaré comme mère isolé perçoit le soutient et moi je lui versait tout les mois quelque chose suivant mes moyen
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 14:10
Modifié par 58Sab le 9/09/2010 à 14:10
à vous de voir si vous voulez la dénoncer ou pas.. elle devra tout rembourser ce qui fera une somme considérable mais après tout il ne faut pas frauder la caf n'est pas là pour que l'on fasse des abus de la sorte
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 sept. 2010 à 14:03
9 sept. 2010 à 14:03
Bonjour,
moi j avais mon domicile et elle le siens
Ben dans ce cas, il n'y a pas fraude !!
A moins qu'elle n'ait pas déclaré les pensions que vous lui versiez ?
moi j avais mon domicile et elle le siens
Ben dans ce cas, il n'y a pas fraude !!
A moins qu'elle n'ait pas déclaré les pensions que vous lui versiez ?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
9 sept. 2010 à 14:10
9 sept. 2010 à 14:10
Pour bénéficier de cette allocation, il faut être veuf, divorcé, séparé ou célibataire ne vivant pas maritalement si il assume ses enfants il y a fraude car effectivement il verse une pension et auparavant ils étaient en couple meme si il ne vivait pas sous le meme toit
re on a chacun chez sois et elle na jamais déclaré ce que je lui versé puisque la première fois pour ma fille de 8 ans suis passé au tribunal et on vu que j était insolvable juste que on ma accordé le droit de visite et pour les congé idem sans précisé de datte a notre convenance .
et la maintenant elle veut que je donne 450 euro par moi ou sinon elle me dit q on passe au tribunal moi je pense que dans mon ka je ne risque rien ;mais elle oui car j ai versé tout les moi une certaine somme donc j ai gardé les papier de versement de la poste et elle percevais en même temps l aide au mère seul je sais pas combien voila merci déjà de vos réponse