Cas urgent pour mon fils

bogosse - 8 sept. 2010 à 02:41
 manousxm - 9 sept. 2010 à 06:16
Bonjour,
j ai un petit garçon de 6 mois avec mon ex copine et j ai prevenue les service sociaux de la maltraitance en vers mon fils et quelle laisser le petit sans suveillance et quelle sortais en boite.la garde a ete cedder a ma mere par les services sociaux de mesure provisoire en attendant le tribunal le 30 septembre 2010.que va t il ce passer est ce que je pourais avoir la garde de mon fils sachant que la grand mere de mon ex copine en a fais la demande.merci de me repondre c est important

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 07:47
Bonjour, le juge pour enfants peut prendre des mesures
d'urgences en cas notamment de violences et maltraitances,
renseignez vous auprès de lui.

2
Personne ne peut répondre de manière sûre car c'est le JAF qui prend la décision en regardant les différents éléments. As-tu aussi fait la demande de garde et d'autorité parentale exclusive ?
0
bonjour,

As tu reconnu ton fils? quel age as tu?travaille tu?je ne vois pas pourquoi on pourrais t'interdir de voir ton fils voir dans avoir la garde exclusive( ce qui ne veut pas dire que ca mere ne pourra pas l'avoir quelque jours par semaine).
generalement on laisse la garde d'abord au parents et je vois pas pourquoi la mere de ton ex en aurait la garde a ta place. les juges aux affaire familiale pense d'abord a l'enfant et son bien etre et quoi de mieux que d'être avec ses parents ensemble ou séparer
je te souhaite bonne chance pour la garde
Cordialement

manou
0