Photos coquines et droit de garde

Résolu
laza43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:38
laza43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 20:37
Bonjour,

Je vais essayer d'être simple et concise ...
J'ai deux enfants de papas différents. Une fille d'une première union et un fils d'une deuxième union.
Suite aux violences conjugales de mon dernier mari, je suis partie du domicile conjugale avec mes enfants. C'était il y a un an. J'ai rencontré un autre homme qui m'a beaucoup soutenu dans ces moments difficiles. Cependant, depuis quelques mois cela ne marchait pas et j'ai décider de rompre. Cela c'est mal passé et suite à des coups, j'ai porter plainte contre lui à la gendarmerie...
C'est là que rentre en jeu mon 1er conjoint qui suite à cette autre plainte, a décider de demander la garde de ma fille pour insécurité. Depuis j'ai déménager à 150 kms de mon ancien domicile, et notre vie à trois, ma fille, mon fils et moi se passe très bien.
Mon dernier copain, sachant que le papa de ma fille menace de me prendre la garde, me menace de montrer des photos coquines que l'on avait fait ensemble au père de ma fille pour appuyer sa demande si je ne décide pas à me remettre avec lui.
Pensez vous que cela peut aller contre moi pour la garde de ma fille? Pensez vous aussi qu'il a le droit de diffuser les photos sur un blog ou montrer toutes ces photos sans mon accord ?
Merci par avance de vos réponses

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
9 sept. 2010 à 19:34
Bonjour
Bien sur que non ,que votre ex. copain n'a pas le droit de montrer des photos perso. sur aucun support.
Et devant un tribunal çà risque de se retourner contre lui .
Vous pouvez déposer plainte ,si vos photos seraient divulguées
2
laza43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 20:01
Bonsoir et merci de votre réponse.
Il n'a pas le droit de les utiliser même si elles n'ont pas été faite avec le père de ma fille mais mon dernier copain? Je peux porter plainte contre le père de ma fille si ce cas se présente? Ou contre les deux? Est ce que le JAF les prendraient en compte ... Je suis soucieuse et toutes questions me taraudent depuis des semaines ... plus jours passent et plus les menaces s'accumulent ...
Je ne pense pas être la meilleure des mamans mais je n'ai jamais fais de mal à aucun d'eux et fait le maximum pour eux ...
0