Photos coquines et droit de garde
Résolu
laza43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
-
9 sept. 2010 à 18:38
laza43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 20:37
laza43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 20:37
A voir également:
- Photos de mariage les plus coquines
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Photos non contractuelles - Forum Consommation
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Prime de mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
9 sept. 2010 à 19:34
9 sept. 2010 à 19:34
Bonjour
Bien sur que non ,que votre ex. copain n'a pas le droit de montrer des photos perso. sur aucun support.
Et devant un tribunal çà risque de se retourner contre lui .
Vous pouvez déposer plainte ,si vos photos seraient divulguées
Bien sur que non ,que votre ex. copain n'a pas le droit de montrer des photos perso. sur aucun support.
Et devant un tribunal çà risque de se retourner contre lui .
Vous pouvez déposer plainte ,si vos photos seraient divulguées
9 sept. 2010 à 20:01
Il n'a pas le droit de les utiliser même si elles n'ont pas été faite avec le père de ma fille mais mon dernier copain? Je peux porter plainte contre le père de ma fille si ce cas se présente? Ou contre les deux? Est ce que le JAF les prendraient en compte ... Je suis soucieuse et toutes questions me taraudent depuis des semaines ... plus jours passent et plus les menaces s'accumulent ...
Je ne pense pas être la meilleure des mamans mais je n'ai jamais fais de mal à aucun d'eux et fait le maximum pour eux ...