Es que je doit laisser ma fille voir son pere
maman05
-
9 sept. 2010 à 11:06
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 12:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 12:01
A voir également:
- Es que je doit laisser ma fille voir son pere
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Non présentation d'enfant sans jugement - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
amon avis oui car votre fille pourrait vous le reprocher plus tard
mais cela dit ,une décision de justice me semblerait utile et officielle .....
je sais ,cela engendre des démarches longues et moralement difficile ....
bon courage
mais cela dit ,une décision de justice me semblerait utile et officielle .....
je sais ,cela engendre des démarches longues et moralement difficile ....
bon courage
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 sept. 2010 à 11:32
9 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,
C'est une décision très personnelle, et personne d'autre que vous ne peut y répondre. Tout dépend des liens entre vous et le père, et entre le père et sa fille. Tout dépend de l'état d'esprit du père.
Le mieux est de saisir le JAF pour définir un droit de visite... mais s'il n'est pas reconnu comme étant le père officiel, ça risque de compliquer les choses.
C'est une décision très personnelle, et personne d'autre que vous ne peut y répondre. Tout dépend des liens entre vous et le père, et entre le père et sa fille. Tout dépend de l'état d'esprit du père.
Le mieux est de saisir le JAF pour définir un droit de visite... mais s'il n'est pas reconnu comme étant le père officiel, ça risque de compliquer les choses.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
9 sept. 2010 à 12:01
9 sept. 2010 à 12:01
bonjour
pourquoi ne l'a t il pas reconnu??
c'est un choix difficile et il vous appartient selon comment vous vous entendez avec lui, mais il ne faut pas qu'il veuille la prendre comme ça et que du jour au lendemain il disparaisse car vu qu'en + il ne l'a pas reconnu vous ne pourrez rien faire contre lui et votre fille risque d'en souffrir
pourquoi ne l'a t il pas reconnu??
c'est un choix difficile et il vous appartient selon comment vous vous entendez avec lui, mais il ne faut pas qu'il veuille la prendre comme ça et que du jour au lendemain il disparaisse car vu qu'en + il ne l'a pas reconnu vous ne pourrez rien faire contre lui et votre fille risque d'en souffrir