Dois adopter mon beau fils? Je sui perdu

lrxpnc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 18:43
 lrxpnc - 8 sept. 2010 à 21:43
bonjour, je vous explique au mieux ma situation, il y a 9 ans j'ai commencé une relation amoureuse avec une femme qui venait d'avoir un enfant seule ne voulant pas du geniteur et surement l'inverse aussi, je l'ais connu a sa naissance, à la maternité même, lui ais changé ses couches et m'a même fait pipi dessus vous pensez bien et depuis je suis son père tout simplement, il m'a appelé papa et depuis il est également mon fils. Nous avons eut egalement un enfant ensemble qui a 4 ans et je les aime autant l'un que l'autre.

Apres 9 ans, d'incertitude avec leur mère qui me parlait d'engagement et de mariage mais qui n'a jamais rien fait dans le sens ou elle preferait vivre mere isolée et ne voulait pas passer devant un juge pour fixer la garde, n'a jamais travaillé sauf un peu au noir et je m'a jamais apporté la moindre garantie sur l'avenir en commencant par travailler comme doivent le faire un couple qui se projette. Donc en 9 ans ou l'on s'est séparé trop de fois par le nombre de fois ou elle revenait vers moi en me promettant qu'elle avait compris comment construire l'avenir, les 6 mois suivants c'etait télé h24, et n'ayant même passé son permis depuis, n'a jamais pris non plus le bus a 50m pour se bouger ni recherche d'emploi le néant total, tout en me disant de prendre "mes responsabilités"! S'ensuivait forcement la rupture car vous dite gentillement cherche du travail, 1 fois, 100 fois, puis vous vous dites que vous vous êtes fait une fois de plus avoir. Ajouté à cela la fait que la premiere chose qu'elle faisait etait de se servir des enfants pour me faire du mal, pas de reponses plusieurs jours par tel pour leur parler, refus de me laisser les prendre (puisque je les ais toujours pris tous les 2) ou pas la ou deplacement avec temoin et cela depuis des années...

Aujourd'hui je suis fatigué, notre histoire se termine donc finalement ici, et ma question est que dois faire, j'aime mes fils, nous allons passer bientot en referré car elle comptait fuir sans ressources dans le sud chez ses parent alors qu'elle ne comptait pas me laisser faire valoir mes droits en me faisant du mal bien mérité selon elle de ne jamais l'avoir demandé en mariage ou adopter son fils. J'aime son fils et je pense vraiment à l'adoption car je l'aime et il m'aime aussi, mais ce n'est pas de lui que j'ai peur biensur, mais de sa mere car je n'ais plus confiance, elle est peut-etre capable de profiter de cette occasion pour me faire du mal moralement, partir avec eux dans le sud un jour quand meme, sans pour autant avoir de respect sur mon droit de pere et l'amour d'un père pour nos fils, me demander une pension et peut etre me faire du mal toute ma vie par tous les moyens possibles. Je suis perdu, quelqu'un aurait-il vecu quelque chose de similaire? J'ai besoin de conseils, merci à vous.

1 réponse

Personne pour me conseiller? Je sais que c'est très compliqué, c'est pour cela que je demande conseil, et vos avis, quels qu'ils soient pourraient m'aider un tant soit peu à trouver un début de réponse, merci à vous.
0