Maman sans revenu
fred198071
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis séparé de mon ex ami depuis peut,nous avons une fille en commun,lui,il a déménagé et pris un logement a son non,je suis chez lui car je n'ai pas de revenu,puis je avoir des droits pour avoir un logement?en attente de vos réponse,merci d'avance.
je suis séparé de mon ex ami depuis peut,nous avons une fille en commun,lui,il a déménagé et pris un logement a son non,je suis chez lui car je n'ai pas de revenu,puis je avoir des droits pour avoir un logement?en attente de vos réponse,merci d'avance.
A voir également:
- Maman sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande d'HLM, mais selon votre lieu de résidence, cela paut être long.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre CAF et de prendre un RDV pour voir une assistante sociale.
Ne pouvez-vous pas rester dans l'appartement de votre ex? et faire une demande de ouvelle rédaction de bail auprès du propriétaire?
Cordialement,
R.
Vous pouvez faire une demande d'HLM, mais selon votre lieu de résidence, cela paut être long.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre CAF et de prendre un RDV pour voir une assistante sociale.
Ne pouvez-vous pas rester dans l'appartement de votre ex? et faire une demande de ouvelle rédaction de bail auprès du propriétaire?
Cordialement,
R.