Non representation d enfant
maman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!
A voir également:
- Non representation d enfant
- Non représentation d'enfant gendarmerie - Guide
- Exemple de procuration pour représentation - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
4 réponses
Bonjour, déposez plainte pour non présentation d'enfant.
Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
le droit de visite.
Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
le droit de visite.
maman
toute les procedure juridique on été envoyer 3 jour apres la non restitution mais comme je l ai dit il es a la reunion et rien n avance police tribunaux et service sociaux ce renvoit la balle et moi je n ai toujour aucune nouvelle de ma fille :!! n existe t il pas des association pour m aider a la faire revenir ?