Non representation d enfant
Bonjour,
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!
A voir également:
- Non representation d enfant
- Non représentation d'enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple de procuration pour représentation - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:13
9 sept. 2010 à 17:13
Bonjour, déposez plainte pour non présentation d'enfant.
Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
le droit de visite.
Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
le droit de visite.
9 sept. 2010 à 17:17