Non representation d enfant

maman - 9 sept. 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 17:25
Bonjour,
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:13
Bonjour, déposez plainte pour non présentation d'enfant.

Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
le droit de visite.

0
toute les procedure juridique on été envoyer 3 jour apres la non restitution mais comme je l ai dit il es a la reunion et rien n avance police tribunaux et service sociaux ce renvoit la balle et moi je n ai toujour aucune nouvelle de ma fille :!! n existe t il pas des association pour m aider a la faire revenir ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:19
Vous avez déposé plainte !?

0
oui de suite bien sur elle devait rentrer le 13 aout le 14 je deposer plainte et le 18 ma plainte parter au parquet de la reunion , ce que je ne comprend pas c que les gendarme ne soit pas encor allez chercher ma fille
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:25
Avez vous écrit au procureur de la République !?

0