Attouchements
Résolu
Fox92
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Fox92 Messages postés 217 Statut Membre -
Fox92 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je tente quand meme.
Je suis un ado de 18 ans. J'ai une copine (petite-amie), 17 ans et qui a perdu son père a l'âge de 3 ans. Sa mère est maintenant en relation libre avec un homme. Cela fait 6 mois que je suis avec elle. Sa mère est au courant mais l'amant (l'homme en relation libre avec sa maman) n'est pas au courant. Il vient d'apprendre que j'avais une relation avec ma copine qui n'est pas sa fille et l'a très mal pris car il pense qu'elle est trop jeune (17ans... --').
Donc il est prêt a tout pour m'exclure du jeu.
Est ce qu'il peut porter plainte pour moi comme quoi je fais des attouchements sur sa fille (alors que je sors simplement avec elle) ?
Alors je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je tente quand meme.
Je suis un ado de 18 ans. J'ai une copine (petite-amie), 17 ans et qui a perdu son père a l'âge de 3 ans. Sa mère est maintenant en relation libre avec un homme. Cela fait 6 mois que je suis avec elle. Sa mère est au courant mais l'amant (l'homme en relation libre avec sa maman) n'est pas au courant. Il vient d'apprendre que j'avais une relation avec ma copine qui n'est pas sa fille et l'a très mal pris car il pense qu'elle est trop jeune (17ans... --').
Donc il est prêt a tout pour m'exclure du jeu.
Est ce qu'il peut porter plainte pour moi comme quoi je fais des attouchements sur sa fille (alors que je sors simplement avec elle) ?
A voir également:
- Attouchements
- Un enfant de 4 ans peut il mentir sur des attouchements - Forum Justice
- Accusation d'attouchements sexuel entres enfants. ✓ - Forum Justice
- Suspicion d'attouchements sexuels sur mineur - Forum garde d'enfants
- Demande d'avis j'ai fait des attouchements a 12ans à un enfa - Forum Justice
- Attouchements ? - Forum Justice