Réintégration dans la nationalité française

lila30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 19:56
lila30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,

alors moi j'écris pour le cas de ma tante qui est née en france en 1961, elle a vécu en france jusqu'à l'âge de 25 ans avec une carte de résidence de 10 ans.
Puis s'étant mariée en Algérie, elle a continué à jouir de son droit de carte de résidence, jusqu'en 2000. En effet, à son passage en douane, sa carte de résidence périmée lui a été retirée et depuis ce jour après plusieurs demandes de visa et malgré le fait qu'elle soit née en france et qu'elle y vienne presque chaque année, son visa est toujours refusé.

Je vous demande donc ce qu'il faut faire, qui contacter...

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour..
Pourquoi mettre en titre 'réintégration dans la N.F puisqu'à l'évidence la personne ne l'a jamais eue?
Comme le Titre de Séjours n'a pas été renouvellé en temps voulu c'est un peu râpé.. Seule solution le visa.. Mais une naissance en France ne donne pas automatiquement accès au visa.. Il faut retenter..
Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'ait pas demandé la N.F alors qu'il en était encore temps.. https://www.service-public.fr
A+
0
lila30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 1
9 oct. 2010 à 22:42
B elle n'a pas demandé la nationalité française puisqu'elle a toujours vécu en france avec une carte de résidence
0