Enlever un des deux noms de famille

Résolu/Fermé
zaza - 3 sept. 2008 à 13:14
 kiss - 8 oct. 2010 à 16:36
Bonjour,mon fils né en 2005 porte les deux noms de famille celui du père suivi du mien nou avon fai cette déclaration conjointemen aprè sa naissance. mais aujourd'hui j'aimerai enlever mon nom pour kil ne porte plu ke celui de son père. j'aimerai savoir si cela est possible et si oui quel démarche faut il faire. Merci de bien vouloir m'aider car je sui un peu perdu ces derniers temp par rapport a cela

2 réponses

bonjour zaza,moi c'est christelle,et avec mon mari nous sommes dans la meme situation .nous sommes a l'heure actuelle a la recherches des possibilités existantes!si de ton coté tu as des reponses je serai ravie d'echanger ...a bientot
45
Bonjour, je suis béatrice, Je suis dans la même situation que vous. Mes enfants nés en 2005 et 2008 porte les deux noms de famille celui du père suivi du mien. Aujourd'hui j'aimerai enlever mon nom pour qu'il ne porte plus que celui de son père. Pourriez-vous me dire si cela est possible et qu'elles sont les démarches a effectuer. un grand merci à celui où celle qui pourra m'aider.
0