Diffusion de photos dénudées

Résolu
Nina564 - 24 févr. 2009 à 18:21
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 oct. 2010 à 17:46
Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui que mon ex ami avait diffusé des photos de moi en sous-vêtements sur un blog. Puis-je porter plainte contre ce dernier ?

5 réponses

Hello!
Dénudée signifie 'nue'.. Qq qui est en sous vêtements n'est pas à propement parler 'dénudé'... Une plainte serait classée 'sans suites', la Justice a peu de moyens et surtout des affaires plus sérieuses à traîter.. Donne nous les références du Blog qu'on se fasse une idée du degré de gravité de cette affaire..
Cdlt
1
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
24 févr. 2009 à 18:57
Je pense qu'on n'a pas le droit de mettre la photo d'une personne, dénudée ou non sur un blog, sur un article de journal, ou n'importe où que ce soit.
Les gens ont un droit sur leur propre image.

Reste à prouver qu'il a fait ça sans ton consentement !
0
vous pouvez porter plainte, mais si votre onjectif est dobtenoir des dommages et interets, alors c'est pas gagné....et ca serait un peu ridicule.

Si vous voulez simplement faire enlevez ces photos, il vou suffit d'acrire au détenteur du blog et d'exiger le retrait de celle-ci , là menacé de porter plainte et saisir la CNIL.
0
bonjour je voudrais savoir que risque une personne qui diffuse ou menace de diffusé des photos dénudé de personne décédé car c se qu il va surement faire mon beau frère sur ma soeur décédé svp aidez nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 oct. 2010 à 17:46
Bjr
Il a des idées morbides votre beau frère .
0