Dossierr de surendettement HELP

nathalie73170 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 20:25
nathalie73170 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 07:35
Bonjour,

Je lance un message de secours. Je suis divorcée depuis plusieurs années. J'ai deux enfants à charge de 11 et 12 ans. C'est clair ils me demandent beaucoup. Quand j'ai divorce, j'ai du souscrire un pret pour me remeubler et pour prendre mon appartement. Cette année je suis tombée malade et du coup je suis restée un peu plus de deux mois en arret. Je vous dis même pas le fait de ne pas toucher mon salaire en plein, m'a mis dans une situtation. Les fins de mois sont toujours difficile. Avant j'avais soucris au systeme de notre cher président. Travailler plus gagner plus. Quel foutaise. Jusqu'en juin je faisais des heures dans ma boite pour pouvoir payer mes credits. Au mois de juin ma boite a decide de me sucrer ces heures sup. Total des coursesje perds 250 € de salaire tout les mois. Afin de répondre à la demande de mes enfants, de pouvoir payer les factures et honorer mes credits. J'ai souscrit encore plus de credit. Aujourd'hui, je suis prise à la gorge. Je dois 30000 € et je ne peux plus faire face. Comment faire face. J'ai peur. Jusqu'a ce mois ci j'avais réussi à payer toutes mes factures et à ne pas trop etre à découvert à ma banque. Mais aujourd'hui je ne peux plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Help

2 réponses

pome58 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
10 oct. 2010 à 04:17
il faut aller voir une assistante sociale qui va vous aider a remplir un dossier de surendettement et lui demander de vous aider financierement. Elle pourras surement vous regler quelques dettes urgentes par le biais du conseil general. Bon courage.
0
nathalie73170 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 07:35
Bonjour,

merci de votre réponse. Le probleme c'est que j'habite dans un petit village ou tout se sait et ma famille n'est pas au courant de tous mes soucis. Si je leur dit cela risque d'etre trés mal percu et donc je suis bloquee car ma famille posséde une certaine notoriete sur le canton et cela risque de nuire à leur notoriete et à leur métier. Donc je pense que cette solution n'est pas possible pour moi. Merci quand meme pour la réponse
0