MON EX ME POURRI LA VIE [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  clau - 9 oct. 2010 à 02:22
Bonjour,
VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS.
MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER.
MAIS JE NE VAIS PA TROP ETALER LES DETAILS DE PEUR KE CELA SOIT TROP LONG.
JE SUIS N TRAIN DE REFAIRE MA VIE ET COMME A CHAQUE FOIS KE JE RENCONTRER QUELQU UN IL ME FAIT VIVRE UN ENFER. IL REFUSE DE ME VERSER LA PENSION ALIMENTAIRE, ME MENACE AINSI QUE MON COMPAGNON ET MONTE LA TETE DE MON FILS CONTRE NOUS.
MON FILS ET SUIVI PAR UN ORTHOPHONISTE ET CE JEUDI CELUI CI MA DI ALEXIS NE VEUX PLUS RESTER CHEZ VOUS. JE ME SUIS SENTI ABATTUE. JE SOUHAITE TOUS CE QU IL Y A DE MIEU POUR MON FILS JE CEDE FACILEMENT A TOUT ET AVEC MON COMPANON CELA SE PASSE TRES BIEN ILS SONT TOUJOURS A 2 ET ME CHARIENT TOUJOURS.
LORSQUE J AI DEMANDER A MON FILS POURQUOI IL NE VOULAI PLUS RESTER VEC MOI IL N A PAS SU ME REPONDRE.
J EN AI VRAIMENT MARRE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
JE DONNERAI ET FERAI N IMPORTE QUOI POUR MON FILS ET RESULTAT C EST MOI QUI SE RETROVE AVEC LE SALE ROLE. ALORS QUE SON PERE LOR DE SES GARDES LE CONFIE A SA MERE POUR ALLER PASSER SON TEMPS DANS LES CAFES TRAINER AVEC SES COPAINS.
LA JE SUIS UN PEU EN GALERE CAR J AI EU DES FRAIS UIMPORTANTS SUR MA VOITURE A FAIRE JE N AI PLUS D ARGENT POR NOURRIR MON FILS JUSKA LA FIN DE LA SEMAINE JUSKA C KE JE RECOIVE MA PAYE. ET JE NE PENSE PA QUE CE SOIT A MON AMI A FINANCER LES REPAS DE MON FILS ALORS QU IL A U PEREQUI GAGNE LE DOUBLE QUE MOI ET QUI SE SERT DE SON FILS ET DE SA SITUATION PROFESSIONNELLE LORSQUE BON L ENCHANTE.
AIDEZ MOI SVP MERCI
Afficher la suite 

20/48 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
3
Merci
oui mais au moins tu l'auras fait avant d'ecrire au juge, et tu lui dira ta demarche auprés de ce mediateur au juge sans succès....tu comprend le juge va se dire au moins quelqu'un qui a tenter une mediation ......pour l'interet de l'enfant....

et si il te sort devant le mediateur "oui mais mois mon boulot patati patata je suis educateur patati et patata" tu lui dit "vas y tait tois Sigmund Freud (c'est un grand psychanalyste) ta pas honte tu es educateur et c'est moi qui est du contacter ce mediateur pour retablir le dialogue pour le petit franchement alors ton statut social on s'en fout prend voir ton role de pere au serieux une fois dans ta vie"

et franchement tu balance ca ta tout dans la poche et il va se sentir vexé le con ....et la 1 point pour toi ...mais bon faut que ca arrive a quelque chose pour ton fils c'est normal faudra qu'il prenne des engagement et toi aussi ...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22339 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
852
2
Merci
jojo, y a rien à dire t'es un ane, un vrai ! je mettais plusieurs inepties de tes posts sur ta jeunesse (1980 étant sans doute ta date de naissance) mais à prioiri c'est bien plus grave.

rien dans ce qu'elle écrit ne justifie la proposition de demander la visite du père dans un lieu neutre ou centre médicalisé.

Si ces lieux sont assimilés à des prisons et si le père va forcément sentir un sentiment d'humiliation en ne pouvant voir son enfant que dans un tel lieu (bon, cela fera peut-être plaisir à la mère), qu'en est-il de l'enfant ? Crois-tu que ce n'est pas choquant pour l'enfant de ne pouvoir voir un de ses parents que dans un lieu neutre ? C'est vraiment une idée stupide.

Je parle même pas de la plainte pour l'autorité parental où tu va te retrouver à te payer une indemnité pour procédure abusive tellement c'est pipeau.

Continues à suivre ses conseils (demande de lieu neutre, x plaintes toutes plus bêtes les unes que les autres), le père pourrait avoir sa garde.
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
franchement tu m'as touché!!!!!!!!!!!! mais en fait qu'elle est ta question?tu veux faire koi? ne plus lui laisser la garde?qu'il arrete de te menacer? te laisser vivre koi?et qu'il assume son enfant?
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
ok ecris en minuscule tu sais on est pas aveugle !!!!!

lol

bon très bien premiere chose a faire c'est d'ecrire au juge des affaire familliales en lettre a/r pour requalifier le droit de visite et la tu lui expliquera les réèl danger pour ton enfant et toi si il continue comme ca....fournis des attestations comme quoi il est suivie par un ortho etc fourni tous ceux qui peut se retourner contre lui genre s'y il n'a pas payé la pension alimentaire etc.....demande aux juge,que son droit de visite soit exercé dans une structure fermé pendant quelque heure genre un centre medico social avec des personnes qualifier qui supervise ces rencontre et qui feront etat des rapport a ce juge pour lui dire comment se comporte le pere et l'enfant,en meme temps le pere sera suivi aussi....dans un deuxieme temps depose une plainte a la gendarmerie (pas une main courante )pour non respect des obligation parental , menace aggravé par une circonstance "perturbation de ta vie privé ....." et meme te violance si il a deja menacé de lever la main sur qui que se soit (fils petit copain ou meme toi) au mieux pour appuyé ta plainte vois un psychiatre pendant un mois et parle lui de tes probleme dit que tu es en depression grave mais grave que tu es abbatu et bien entendu au bout d'1 mois ca ne s'arrangera pas mais juste le temps pour toi de emander a ce psychiatre de te fournir un diagnostic ecrit que tu presentera au juge dans ta lettre et a la gendarmerie.....

voila de quoi calmer ton ex
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
oui tu peux le faire et tu va joué la garce....lol.......fais le il auras un avant gout ......
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
montre lui que toi aussi tu peux bomber le torse te laisse pas faire!!!!!

et je lui dirai bien deux mots moi a ton ex!!!!!!tu vois le genre plus de dents .............lolll
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
sache que la gendarmerie et beaucoup plus sévére que la police (réputation oblige se sont des militaires) quand au papier présente les ce sera des preuves comme koi ce n'etait pas la premiere fois....au niveau de son taff la tu m'as tué j'ai failli m'etouffé!!!!il est koi éducateur???? sache deja qu'il ne peut pas joué de son statut ce n'est pas sarkozy non plus ton ex!!!! ce sera encore pire car si tu arrive a demontré tous ce qu'il te fait le juge va lui passé un de ses savon ma belle juste a cause de son taff car il s'occupe de gamin alors qu'il n'est meme pas responsable

example c'est comme un flic qui n'est pas en service se fait choper par la gendarmerie avec possession de stupefiant ...tu crois que le juge va lui dire koi...FéLICITATIONS ....lol mais non bien sur il va le demonter grave et il risquerai meme de perdre son statut ...c'est ce qui pourrait arriver a ton ex............si ca va trop loin
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
mdrrrrrr c'est plutot lui l'enfant en difficulter .......loll

moi meme suis pere de famille mais ce cou la ,je te jure ca me tu koi!!!!!!!!!!!!!!!!!joué avec les enfant comme ca non mais qu'elle connar!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
mais qu'est qui la comme relation cette idiot du village ......un éducateur ....un branleur oui mais justement c'est malheureux a dire mais pousse le a bout qu'en il est face a toi dit lui que s'est un tocard un branleur on verra si il a des relation .....en fait c'est un chien qui aboit mais qui mort pas.....bien sur pas devant le petit toute ces chose preserve le dans un univers plus calme...
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
dit lui reste franc avec ton ami si il t'aime tes probleme sont les siens.....reste franc et ne lui cache rien il pourrait se sentir exclu...
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
c'est ca montre lui qui tu es !!!!!tu vas l'avoir ....vas y......non arrete on dirais un coach de boxe là...lol

montre lui que maintenant qu'il se mefie il faut qu'il voit en toi une femme qui a confiance en ce qu'elle fait et qui est certaine de ce qu'elle dit .......l'oeil du tigre ma belle .......vas y faut que j'arrete là...

non fait deja ces demarches mais surtout ne lui dit rien faut qu'il soit surpris et qu'en il te menace reste calme et tu lui souris a la guelle (le plus intelligent se tait) le fait que tu ne parle plus avec lui va semmer la confusion et le doute chez lui....donc laisse le parlé et garde ton calme et surtout souris lui a la geulle .....
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
loll...sinon tu peux contacter un mediateur de social qui retablirai un dialogue entre vous mais que pour l'enfant......si tu vas dans cette vois et qu'il continu ben la tu pourra engager les procedure que je t'ai dite plus haut...et crois moi il va se retrouver comme un con car c'est lui l'educateur et c'est toi qui a prit le soin de prendre un mediateur ....
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
oui tu peux lui demander si il y a une evolution chez ton fils (je pense que tu l'aurais remarquer quand meme) profite pour lui demander une attestation sur le suivie de ton enfant avec un compte rendu s'il te demande pourkoi dit pour le juge c'est tout ne lui explique pas ta demarche....(cette attestation est payante je pense donc demande lui de te la preparer pour une date ou tu pourras la soldé ) elle est tres importante .....donc fait la .... c'est pour demontré au juge si il ya eu evolution ou pas si l'enfant et perturbé ce qui l'empeche de s'exprimé....etc un entretien avec un pédo psychiatre peut etre un plus pour ta demarche .......mais toute les chance de ton coter ......
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
eh bien ravie que tu te transforme en rocky adrienne!!!! lol

tu n'as pas tord pour l'orthophoniste c'est que tout ce passe bien pour l'enfant en ce moment et qu'il vit bien donc ce n'ai pas le fait que tu refasse ta vie qui va affecter l'enfant...mais c'est plutot a toi de sortir de cet enfer pour ne pas embarquer ton fils avec toi!!! tu comprend?ton fils va bien maintenant toi fait une petite thérapie et bousille -lui sa vie a ton ex!!!!! lolll
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
ah c'est du mito en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'elle enfoiré!!!!!!!!!!!

pour la pension ca va peut etre le rongé ou pas ? mais au vu de ce qu'il fait il en a strictement rien a faire ,,,il croie qu'il est intouchable!!!!!!! laisse le se prendre pour le président ,,,et fonce!
1
Merci
oui c clair la g la force je ne suis pas prete de laissr tomber je v faire un travail sur moi pour mon fils
meme si il a deja commencer grace a toi
la je peut deja un peu me dire ke je ne suis pas folle et ke ce n est pas moi ki es un reel probleme
et lui je v le ratatiner grrrrrrr lollll
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
looooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que la force soit avec toi jeune LAUNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
mais non tu n'est pas folle !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est deja bien que tu engage une thérapie pour toi par rapport a ton fils!!!!!
félicitation car il y a beaucoup de gens qui sont réticent pour allé voir un psy.....

si tu cherche de la force tu peux allé voir ta marraine .........

mais a aucun moment tu me dit que tu te confie a ton ami? pourquoi?
1
Merci
oui mais kel force la rouge lableue la jaune la verte? mdr
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
1
Merci
la force bleu et marron derriere!!!!! lollllllllll (tiens prend ton bio pq ) ah aha ah les inconnus!!!!
Dossier à la une