Faire enlever les droits au père ...
Lady_Naila
-
toph64000 Messages postés 1 Statut Membre -
toph64000 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, ça fais trois ans que je ne suis plus avec le père de ma fille de 6 ans et ça fais deux ans qu'il ne l'a pas vu ni appelé depuis, il ne paie pas la pension alimentaire qu'il devrait me payé selon un ordre de la cour car il ne travail pas (que j'ai su par la dame aux pensions alimentaire). Il me doit environs 7000$ de pension alimentaire que j'me fou d'avoir. Il n'a jamais été violent mais c'est déja fais prendre entrain de ce préparé a prendre du crack avec son ami dans la voiture qui lui servait a me ramener ma fille (la derniere fois qu'il a pris ma fille il y a deux ans) et le juge a considéré que comme il n'étais pas encore sous l'influence de cette drogue et qu'il ne se sont pas fais prendre sur le fais d'en prendre, bref, que ce n'étais pas grave !
J'aimerais pouvoir lui retirer ses droits parentaux, que dois-je faire et surtout puis-je le faire ?
S.V.P. aidez une fille de québec qui ne sais plus ou poser ses questions !!!
J'aimerais pouvoir lui retirer ses droits parentaux, que dois-je faire et surtout puis-je le faire ?
S.V.P. aidez une fille de québec qui ne sais plus ou poser ses questions !!!
A voir également:
- Faire enlever les droits au père ...
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
- Enlever le plomb dans une maison prix ✓ - Forum Immobilier
- Le père veut renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
3 réponses
voir le juge aux affaires familiales, mais pas évident de déchoir de ses droits parentaux le papa.
essayez tout de même
courage
essayez tout de même
courage
Lady_Naila
mais es-ce que j'aurais des chances ???