La maman ne s'occupent pas de ses enfants
nenuphar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon conjoint est divorcé avec 3 enfants. Nous lui versons une pension alimentaire chaque mois comme convenu ce qui est logique. Or la maman ne s'occupe pas de ses enfants; le plus grand veut pratique une activité sportive et elle refuse prétextant que celà est trop cher ( 45 euros l'année !! ) mais dépense je ne sais combien pas mois pour ces cigarettes.
La dernière qui a 3 ans a un probleme à ses yeux et elle ne l'emmene pas chez l'ophtalmo si les enfants sont malades jamais de médecin.
Les 2 filles dorment à 2 dans le même lit d'une personne !
Ils sont constamment dans la rue jusqu'à 20h le soir ( le plus grand n'a que 9 ans).
Que peut on faire ? On m'a dit d'écrire au juge des affaires familiales, quelles seraient les conséquences?
Mon conjoint est divorcé avec 3 enfants. Nous lui versons une pension alimentaire chaque mois comme convenu ce qui est logique. Or la maman ne s'occupe pas de ses enfants; le plus grand veut pratique une activité sportive et elle refuse prétextant que celà est trop cher ( 45 euros l'année !! ) mais dépense je ne sais combien pas mois pour ces cigarettes.
La dernière qui a 3 ans a un probleme à ses yeux et elle ne l'emmene pas chez l'ophtalmo si les enfants sont malades jamais de médecin.
Les 2 filles dorment à 2 dans le même lit d'une personne !
Ils sont constamment dans la rue jusqu'à 20h le soir ( le plus grand n'a que 9 ans).
Que peut on faire ? On m'a dit d'écrire au juge des affaires familiales, quelles seraient les conséquences?
A voir également:
- Mere qui ne s occupe pas de son enfant
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Placer son enfant difficile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- On envisage un placement pour notre fils - Forum garde d'enfants
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
Que fait le juge dans ce genre de cas, est que la maman recoit un courrier d'avertissement ou quelque chose comme çà ?
Je ne souhaite pas aller jusqu'à les retirer à leur mère mais qu'elle prenne conscience qu'elle va les rendre malheureux et que ce n'est pas le tout de faire des enfants , il faut après s'en occuper et les éduquer convenablement