A voir également:
- Mariage gris belgique
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
6 réponses
bonjour, pourquoi perdre votre temps avec lui?? refaites votre vie, et laisser le vivre la sienne, en europe au maroc, avec son amie ou avec quelqu'un d'autre. je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir, la mal que vous pouvez éprouver à cause de ce "faux" mariage, mais bon ne gachez pas votre temps pour un type aussi minable ce n'est pas vous rendre honneur. bon courage à vous
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
24 avril 2010 à 12:39
24 avril 2010 à 12:39
ben ,ecrivez au procureur du roi!! et ecrivez a ce qui est equivalant au "prefet" en france ,en belgique je ne sais pas! mais taper plus haut que l'office des etrangers!
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
24 avril 2010 à 12:40
24 avril 2010 à 12:40
j'ecrirais aussi au roi du maroc aussi!! en lui disant que se comportement va a l'ancontre de l'immage du maroc dans votre pays! ca coute rien de toute facon!
pour que ton ex-mari ne bénéficier plus d'un titre de séjour en Belgique
tu dois étre belge autoctone de yeux bleu et belle.
sinon et si t'es d'origine du bled (meme si t'es née ici ) il faut oblier et chercher un autre.
tu dois étre belge autoctone de yeux bleu et belle.
sinon et si t'es d'origine du bled (meme si t'es née ici ) il faut oblier et chercher un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C4 EST MIEUX D4 OUBLIER TON EX EST FAIRE TA VIE ? SI NON TU VA TOMB2E MALADE ? EST TU VA PLUS PROFITER DE TA VIE ? ALORS JE TE CONSIEL DE LAISSée tombé et faire une nouvelle vie madame merci
bonjour je suis vraiment désolée pour vous mais la vie n'est pas tjrs rose a mon avis il faut essayer d'écrire une lettre pour le procureur général en lui expliquant ce qui s'est passé réellement!! il ne faut pas rester bloquer la dessus il faut passer a autre chose votre ex mari est minable il ne vous mérite pas donc tant pis pour lui!!!! bon courage