Délai d'attente ccm

halouma90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 22:14
 la terienne77 - 5 juin 2011 à 21:54
bonsoir,
j'espere que vou alé répondre bien à mes questions
je suis de nationalité française et j'ai aussi la nationnalité tunisienne , je veux me marié en septembre en tunisie mais je dois faire le certificat de capacité à mariage ccm car je me suis renseigné car sa pourrais retardé ma transcription de mariage donc je voudrais si je pourrais avoir reçu ce certificat vers fin aout ou j'annule mon mariage quel est le délai d'attente je vous prie de bien répondre à ma demande je suis très inquiète car il ya des personnes qu'il me disent il faut environ 2 mois donc j'annule pas sinon celui qui a de l'expérience me répond
merci d'avance

2 réponses

luietmoiforever
5 juin 2011 à 02:05
les delais du moment son de 4 a 8 mois...tu as deposé ton dossier ccm deja? je te donne le lien d'un forum qui pourra peut etre t'aider sur ca y a une rubrique sur les delai ccm en temps reel http://mariagemixte.forumouf.com/ voila j'espere avoir pu t'aider inscrit toi sur le forum mon pseudo c'est luietmoiforever et envoi moi un message privé com ca je te donnerai mon adresse msn pour t'aider si tu en a besoin
0
la terienne77
5 juin 2011 à 21:54
bonsoir, en tunisie je sais pas trop ,mais prend deja rendez vous pour faire ton ccam tu verra deja la date a laquelle tu la ,ensuite en algerie il faut attendre 2 mois pour avoir le ccam renseigne toi pour la tunisie en allant sur le site consulat français en tunisie et la tu as toute les infos j'espere t'avoir un peu aidé et bon courage
0