Demarches regroupement famillial

benfaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - Modifié par benfaw le 3/06/2011 à 12:33
 leady - 7 juin 2011 à 17:55
Bonjour,

je suis a la recherche de renseignement car je commence vraiment a etre perdu.

J'ai déposé mon dossier de regroupement familial a l'ofii d'Annecy le 19 avril 2011
mon dossier a etait enregistré le 29 avril 2011
j'ai eu la visite du logement + enquête ressource vers le 5 mais 2011.
et le 30 mai 2011 ma femme reçois un appel de l'embrassade de France a Tunis pour la convoquer. Pas de chance elle venait de subir une opération du coup le rendez vous décalé de 15 jours.
Ce que je ne comprend pas comment sa ce fait que ma femme est convoqué alors que je n'ai toujours pas de réponse de la préfecture de Haute Savoie?
l'OFII na de cesse de me répété ici que ma femme sera convoqué qu' après la décision du préfet, ce se qui est marqué d'ailleur dans la feuille des étapes de la procédure .

3 réponses

slt c normale que votre femme reçois mnt " avant reponse de la prefecture " la convocation pr test francais, psq vous faite regroupement familiale
0
benfaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 18:51
oui je sais que c'est pour un regroupement familial .
la feuille avec les tapes de la procédure ainsi que le personnel de l'ofii me disent que mon épouse sera convoqué qu après la décision du préfet.
Alors je suis etonné qu elle le soit sans que j'ai de réponse de la préfecture
0
fx raplé l ofii pr s assurer, pr moi c normale psq aussi j un regroupement famliale m je ss marocaine ainsi que mon mari bonne chance
0