Divorce, je suis en france avec un visa

zine - 3 juin 2011 à 19:38
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 3 juin 2011 à 19:52
Bonjour,
Je me suis marié avec une française, j ai pratiqué avec elle un mariage musulman, je lui ai versé une dot. Elle n'a jamais cherché a s'intéresser à moi, pourquoi elle a voulu se marier avec moi je sais pas. (je crois qu'elle voulait partir de ces chez parents et sa mère la travailler pour qu'elle se marie)

On sait marier, on s'est installé ensemble, elle ne voulait pas consommer notre mariage elle me traitait comme un chien, me faisait du chantage( tu fais ou tu dis, je t envois au tribunal??). Sa famille a essayé de la raisonner rien à faire elle a fait venir les policiers à mon domicile prétextant' qu'elle voulait que je dégage. Elle m a agressé un soir, plein de grille, j ai fais un certificat médical, par la suite j ai porté plainte, j ai quitté le domicile. Que faire pour rester en France. Je boss mais quand je serais divorcé que vais je devenir, en plus madame dit le contraire a son avocate elle raconte qu'elle a tous payer, qu'elle a tous fait pour mon visa ( j ai les preuve du contraire, mais bon), et elle demande 5000 euros d'indémniter.Éclairer moi je souffre de cette situation.

1 réponse

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
3 juin 2011 à 19:52
tu n'as qu'a divorcé avec cette femme, elle pourra plus être une bonne femme ni pour toi ni pour tes enfants, pour ta situation la bas, tu peux resté jusqu'à ton visa s'expire, dans se temps, demande de ton garant de te faire un contrat de travail indéterminé peut être tu pourra faire tes papier, ou se marié a nouveau, mais sache mon frère, que les mariages d'intérêt sont interdit dans notre religion l'islam, alors sois courageux pense bien de ta situation et fais le bon choix.
0