Gardes à la fête des pères
Luciole
-
7 juin 2011 à 22:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 juin 2011 à 21:17
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 juin 2011 à 21:17
A voir également:
- Gardes à la fête des pères
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Distance entre salle des fêtes et habitation - Forum Voisinage
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande d'aide pour une fête pdf - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
1 réponse
bonjour,
theoriquement on suit le jugement a la lettre, la fete des peres n'est pas prises en consideration
donc est ce ça semaine ? oui -non
veut il le prendre le dimanche ou le samedi ? cela le regarde
maintenent une reponse plus modere,
si ce n'est pas ça semaine, tu peux peut etre lui laisse pour la fete des peres et le samedi avec??
et quel age a ton enfants,? si scolarise pense qu'il a fait un cadeau pour son pere et qu'il aimerait lui donner?
et peut etre que la fete des meres tombera un jour sur son we de garde, attention au retour de manivelles
tu es seule juge
un papa
theoriquement on suit le jugement a la lettre, la fete des peres n'est pas prises en consideration
donc est ce ça semaine ? oui -non
veut il le prendre le dimanche ou le samedi ? cela le regarde
maintenent une reponse plus modere,
si ce n'est pas ça semaine, tu peux peut etre lui laisse pour la fete des peres et le samedi avec??
et quel age a ton enfants,? si scolarise pense qu'il a fait un cadeau pour son pere et qu'il aimerait lui donner?
et peut etre que la fete des meres tombera un jour sur son we de garde, attention au retour de manivelles
tu es seule juge
un papa
8 juin 2011 à 20:43
Pour répondre à vos questions,le week-end de la fête des pères tombe dans son week-end de droit de visite!Et généralement avec le papa on s'était mis d'accord sur le samedi pour son droit de visite de 10h à 18h.A savoir comme je l'avais dit au premier message,que le papa n'a droit a aucun hébergement.C'est pour cela,que je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de le laisser sa journée de samedi ainsi que la journée de dimanche de la fête des pères!
8 juin 2011 à 21:17
D'après le jugement,
c'est un droit de visite, soit le samedi soit le dimanche.
Maintenant , à vous de voir si vous voulez laisser un moment privilégié pour vos enfants avec leur père.
Discutez en avec lui, proposez lui de les lui laisser le dimanche à la place du samedi (accord verbal) pour la fête des pères.