Mariage gris

loubna - 8 juin 2011 à 01:09
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2011 à 08:21
Bonjour,
je suis loubna il y a 4 ans en arrière je me suis mariée avec mon cousin qui vivait en algérie, ma mère a été baffoué par la tante de celui-ci nous disant que c'est une personne qui me rendras heureuse qui est très respectueux que malheureusement pour lui qu'il n'a pas de boulot en algérie mais que si il en avait un c'est une personne bosseuse serieuse très pieux j'ai fait confiance a ma mère en me disant qu'elle savait et qu'elle cherchais que mon bonheur et je me suis dit je cherche a construire un foyer et que l'amour viendrais avec le temps je me suis identifiée a mes parents. Il s'avère que lorsque mon mari est venu en france non seulement il n'étais pas pieux il buvait en grand quantité de l'alcool il fumais de la drogue et il ne voulais pas travailler il ma maker pendant 4 ans j'assumais tout la maison les courses son argent de poche et ses fringues car monsieur voulais que de la marque il m'insultais et minsultais mes parents j'avais entamer une procédure de divorce car j'en pouvais plus et je me suis rendu compte que j'étais enceinte il s'avère que je l'ai cacher a mon avocat car mon ex mari veut reconnaitre l'enfant pour qu'il puisse avoir la nationalité francaise je suis écoeurer de savoir qu'il veut se servir de notre enfant à des fins personnels j'ai mis mon enfant a mon nom de jeune fille je l'es protéger car il ne compte pas s'occuper de son enfant c'est juste la nationalité qu'il cherche actuellement il est avec une autre femme il ma dit clairement que c'est les papiers qu'il l'ont ammener a moi sa tante et ses frères ne m'on plus donner de signe de vie car maintenant il a sa carte de 10 ans sachant pertinant que leur frère est une ordure et qu'il me l'on cacher il me l'on coller pour se débarrasser de lui j'aurais voulus entammer une annulaton de mariage pour qu'on lui reconduise pas le renouvellement de sa carte et que je leur expédie leur poubelle comment faire merci de vos reponse a bientot

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
8 juin 2011 à 08:21
Bonjour
Deja, je suis etonnée qu'en sachant tout cela, vous aviez eu des rapports intimes avec lui tout en entamant une procédure de divorce, il y a la comme une grande contradiction, mais bref
Votre recours en annulation de mariage ne pourra pas aboutir, c'est vous qui demandez le divorce et je vous serais reconnaissante aussi de ne pas utiliser des mots grossiers ( comme poubelle) pour exprimer votre colere ou votre désarroi !
Maintenant, cet enfant aura un pere et ce pere aura des droits
Vous etes divorcée à l'heure d'aujourdh'ui ou pas ?
1