Reconnaissance

michéla1005 - 12 août 2009 à 00:10
nis-ibt Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 17 oct. 2011 à 15:48
Bonjour,
mon pb est le suivant: je suis arrivée en FRANCE clandestinement depuis avril 2005 et vis depuis dans une situation irrégulière il y a 4ans; avant mon départ du CAMEROUN j'avais un bébé de 11mois qui n'a jamais été reconnu par son père; ce dernier(papa) étant né au cameroun mais est français( métis) et vit aussi en france depuis l'âge de 5ans( il a de nos jours 30ans); à la sueur de mon front j'ai fais venir mon fils aussi comme moi(irrégulièrement) cette année; ça na pas été facile dieu merci; mon fils a de nos jours 5ans et doit aller à l'école comme tous les enfants de son âge biensûr;j'ai des contacts avec son papa qui est français et qui veut reconnaître son fils; que faire? Quelles sont les démarches administratives?faut- il faire les démarches avant l'inscription à l'école ou après?
<gras> NB:</gras> son père est célibataire et a trois enfants avec une autre femme mais il vit seule;moi actuellement je vis avec mon fils qui vient d'arriver dans une autre adresse; faut-il l'inscrire à l'école avec mon propre adresse?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

nis-ibt Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 8
17 oct. 2011 à 15:47
slt c pour savoir est ce que tu vi en france
0
nis-ibt Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 8
17 oct. 2011 à 15:48
j'ai pas bien compris tu vien d arriver a la nouvelle adresse avec ton fils
0